Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 18 19
Ban liste septembre 2020
Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:28

Citation de malwabar Le [12/09/2020] à 12:17

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'était peut-être pas la meilleure idée d'investir lourdement dans des decks méta durant le covid ?

Je sais que certains joueurs n'ont rien acheté de potentiellement bannissable histoire justement de ne pas se faire mettre en PLS par une vraie banliste. Perso j'ai vendu mes cartes à risque il y a quelques semaines.


Donc en gros les gens arrêtent de jouer ? Déjà on ne pouvait pas savoir combien de temps ça durerait, et on ne sait toujours pas. D'autant que là le remote duel arrive mais ça aurait pu arriver bien avant. Et il y avait toujours des tournois en boutique, donc les gens vont pas jouer avec force arcane. Et ensuite ya une histoire de marché, tu risques de devoir payer plus cher si tu ne prenais pas tout de suite. Enfin je sais pas ça me paraît tellement naïf de dire vous êtes cons vous avez acheté des cartes. Alors que le contexte n'était pas du tout le même à l'époque.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:28

Citation de Crobe Le [12/09/2020] à 12:25


Citation de HEAVEN Le [12/09/2020] à 12:08

Jet est le meilleur starter de eldlich synchro, en gros tu as tuning qui le tuto et meule 1 gratuit (golden lord ou un piège eldlich par exeple) et jet qui te donne borrel savage et herald a lui tout seul. Donc oui, il méritait et en plus il offre une discard gratuite. Après pour les cartes unban qui auront 0 impact, j'en tient pas compte


J'aime bien la notion de "à lui tout seul". Offrir une discard gratuite -> un -1 gratuit trop bien.


oui une discard gratuite parfaitement. Regarde quelles cartes tu peux discard avec et qui a un effet au cimetière donc en soi la carte que tu discard n'est même pas perdue, bien au contraire


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:31

Ne répondez pas à Piline les gens, vu son vocabulaire et son manque d'effort pour la communication à l'écrit (même pas de majuscule, mon dieu), vous perdrez du temps à lire ce qu'il écrit en plus de perdre du temps en lui répondant.

Je propose de l'ignorer ses post qui cherchent UNIQUEMENT à rabaisser les autres, et continuer une discussion plus normale. 🙂


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:38

Citation de malwabar Le [12/09/2020] à 12:17

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'était peut-être pas la meilleure idée d'investir lourdement dans des decks méta durant le covid ?


Perso j'ai acheté le deck parce qu'il me plaisait et que je voulais un deck synchro depuis longtemps, pas parce qu'il était méta. D'ailleurs je ne jouais même pas le block puisqu'il obligeait de plus se concentrer sur l'invocation de link que sur les synchros. La banliste ne modifie même pas ma decklist. Et vu que tout le monde était unanimement d'accord pour dire que la carte du deck qui sera touchée c'était BD, j'ai pas hésité.

Je savais que tôt ou tard mes cartes perdraient en valeur, soit après une banlist soit après une réédition, mais tant pis je préférerais pouvoir profiter dès maintenant de mon deck. (Oui, c'était pas très raisonnable de payer plein pot un deck pour n'utiliser que la moitié de son potentiel, ça je l'accorde :mrgreen: ). Mais j'espérais pouvoir un minimum en profiter avant.

Et à contrario les joueurs eldlich ont bien fait d'acheter la carte dès sa sortie, les prix ont bien monté. Si mes souvenirs sont bons le playset coûte 50-60€ de plus qu'à sa sortie.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:39

Citation de Piline Le [12/09/2020] à 12:26


et si je pleure tu feras quoi ? une pls ? , moi ça fait 20 piges que je joue et pas qu'a yugi , un vrai joueur sait s'adapter , les autres ragequit ….et je ne joue pas simorgh , j'ai toujours jouer des deck qui ont peu de chance de morfler , je suis pas debile ni pigeon ,si vous avez du fric a balancer par les fenetres pour un playset qui sera re edité cheap dans quelques mois …faites vous plaisir.

bien sur que le plumeau est moins interessant qu'un LS , mais meme constat que plus haut foutre 300 balles dans un playset faut etre un neuneu inconscient , ou alors etre peter de pognon parce que c'est papa maman ou la grand mere qui rince, tout ça pourquoi ? esperer gagner un tournoi ? avec des cartes qui couteront moins d'un € dans trois mois , rien qu'a ce niveau vous vous faites repasser par konami et les speculateurs , la ban list y est pour rien , et si il y a une ban list , c'est parce que les gens sont incapable de jouer sans sortir des trucs immondes , narmol !!! les deglingos tuent le jeu en essayent comment exploser son adv en 1 tour avant meme qu'il ait eut le temps de jouer un tour , acceptez votre sentence , point barre sinon bah ragequit , je peux vous ouvrir la porte et meme porter votre carton pour aller plus vite dans votre depart.


Déjà je vois pas en quoi t'as vu que les gens n'allaient pas s'adapter. Les gens ont le droit de réagir à une banlist, c'est tout naturel et tu n'as pas à les critiquer d'idiots pour ça. Le truc c'est que quand tu fais un deck où tu fais exprès de ne pas jouer des cartes sensibles à la ban selon toi, mais qu'elles le sont car la ban n'est pas logique (jet synchron dans mon cas), ben tu te fais baiser pour aucune raison. Après ça ce n'est que mon cas, et évidemment je m'adapte, j'ai déjà commencé à le mettre à jour, et j'ai d'autres decks à côté. Donc merci de pas faire d'amalgames non plus. Je commente juste la banlist.


Si les gens veulent dépenser plus d'argent pour avoir un meilleur deck je ne vois pas le problème. Là on rentre dans une conception très personnelle, tu n'as pas à imposer ton avis. D'autant que tu émets un jugement de valeur sur la qualité du méta, alors que les joueurs compétitifs ont des match très techniques. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de tours n'empêche pas que les match soient bien plus longs qu'en 2004, justement car c'est plus technique. Je vais pas rentrer dans les détails et j'espère qu'on peut laisser ce sujet à part, car j'ai pas envie d'entendre les arguments à la con de tu déroules ta combo et basta car bon.


Et @HEAVEN tu sais que Jet n'est pas une carte Eldlich ? Donc l'analyse que sous le prisme de ce deck uniquement n'est peut être pas le plus pertinent. Une défausse c'est une défausse.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:40

Citation de Shing Le [12/09/2020] à 12:31

Ne répondez pas à Piline les gens, vu son vocabulaire et son manque d'effort pour la communication à l'écrit (même pas de majuscule, mon dieu), vous perdrez du temps à lire ce qu'il écrit en plus de perdre du temps en lui répondant.

Je propose de l'ignorer ses post qui cherchent UNIQUEMENT à rabaisser les autres, et continuer une discussion plus normale. 🙂


X)


@crobe quand je parle du jet dans eldlich, c'est parce que c'est dans ce deck où son utilité est exploitée au maximum, après je suis d'accord que dans d'autres decks, une défausse est une carte perdue. Mais dans les decks méta où il est joué, défausser n'est pas si grave.


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:47

Citation de Shing Le [12/09/2020] à 12:31

Ne répondez pas à Piline les gens, vu son vocabulaire et son manque d'effort pour la communication à l'écrit (même pas de majuscule, mon dieu), vous perdrez du temps à lire ce qu'il écrit en plus de perdre du temps en lui répondant.

Je propose de l'ignorer ses post qui cherchent UNIQUEMENT à rabaisser les autres, et continuer une discussion plus normale. 🙂


bah alors chouchou ,on aime pas la verité et du coup par manque d'arguments on vient regarder les fautes des autres , mon lapinou ,faut se detendre c'est qu'un jeu , il est competitif , normal de calmer les trucs infames , arretez les loops de 35 min ou l'abandon de l'adv n'est que la seule issue , la banlist serait moins severe.


tous les chemins menent a la Rhumerie

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:49

Citation de Piline Le [12/09/2020] à 12:47


Citation de Shing Le [12/09/2020] à 12:31

Ne répondez pas à Piline les gens, vu son vocabulaire et son manque d'effort pour la communication à l'écrit (même pas de majuscule, mon dieu), vous perdrez du temps à lire ce qu'il écrit en plus de perdre du temps en lui répondant.

Je propose de l'ignorer ses post qui cherchent UNIQUEMENT à rabaisser les autres, et continuer une discussion plus normale. 🙂


bah alors chouchou ,on aime pas la verité et du coup par manque d'arguments on vient regarder les fautes des autres , mon lapinou ,faut se detendre c'est qu'un jeu , il est competitif , normal de calmer les trucs infames , arretez les loops de 35 min ou l'abandon de l'adv n'est que la seule issue , la banlist serait moins severe.


Je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire…


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:55

Ouais en fait je vais aussi arrêter de débattre, c'est le genre de gens qui s'en branle de l'IVL donc se permet d'être irrespectueux, tout en pensant avoir raison alors que les arguments puent. J'aimerais bien voir comment ça serait dans ton environnement de travail si tu te comportais comme ça IRL mon chouchou (ou lapinou que t'as l'air d'aimer aussi) 🙂

Au passage ce dernier message n'apporte pas plus d'argument mais well, on va pas détériorer plus l'ambiance que ça. Dommage tout allait bien avant que t'arrive.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:57

C'est quand même chaud qu'un mec qui joue depuis "20 piges" ai une mentalité de gamin à ce point.


Concernant la ban list j'en suis plutôt content meme si Called a été touché, j'aurais aimé qu'ils lâchent Dino might.

Et je suis ravi de savoir qu'Invoked n'a pas été touché

(J'avais jamais pris conscience du prix de plumeau)


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 18 19