Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [15/11/2020] à 10:15

j'ai trop hate

par contre y a pas de carte terrain ??


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [15/11/2020] à 14:55

Hélas non, tu as à la place une piège inutile pour le deck et deux magies dont le design laisse à désirer.

Si tu recherches un deck synchro l y a plein d'autres deck beaucoup mieux que ça, c'est un deck à acheter seulement si t'aimes l'archétype et encore je trouve


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [15/11/2020] à 16:04

ca me vas je joue fun


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 14:47


SD40-JP003 Vessel Miko of the Ice Barrier


Level 4 WATER Spellcaster Effect Monster

ATK 1000

DEF 1800

You can only use this card name’s (1) and (3) effects once per turn each.

(1) If you control an “Ice Barrier” monster: You can Special Summon this card from your hand.

(2) If you control another “Ice Barrier” monster, Defense Position monsters your opponent controls cannot change their battle positions.

(3) If you control an “Ice Barrier” monster: You can banish this card from your GY; Special Summon 1 “Ice Barrier Token” (Aqua/WATER/Level 1/ATK 0/DEF 0).


Bon bah voilà la dernière carte du SD, et elle est bonne, dommage que le reste des cartes ne suivent pas…


C'est fou d'aussi mal optimiser des cartes quand même, regardez le tuner niveau 1, il peut foolish un niveau 3 ou moins du deck, et il n'y AUCUN Ice Barrier de niveau 3 ou moins qui profite à être dans le cimetière le tour où il est envoyé… ça les aurait tué de faire que le second effet de la promo du Jump puisse s'activer le même tour lorsqu'il est envoyé au cimetière ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 14:48

Ah bah j'allais la poster XD

Oui dommage, le support intéressant sera peut-être dans de futurs extensions ^^' si tout est dans le SD c'est pas rigolo pour konami :p


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 14:53

Tsss voilà un de mes archétypes préférés parti en fumé à cause de Konami. Ils ont bien conscience quand même j'espère d'avoir sorti du support claqué au sol… Peut être d'autres cartes sortiront à l'avenir?


La dernière hyokekkai…comment dire…son artwork me fait penser aux handtrap ash/ghost/etc vous trouvez pas?


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 14:56

Citation de newmatt Le [18/11/2020] à 14:48

Oui dommage, le support intéressant sera peut-être dans de futurs extensions ^^' si tout est dans le SD c'est pas rigolo pour konami :p


C'est pas rigolo mais en même temps, si le SD se vend pas parce qu'il est nul (et il EST nul), ils vont pas rigoler non plus.


Ma chaîne Youtube !

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 15:08

En même temps ice barrier c'était quand même assez claqué avant, faut refaire tour l'achétype pas juste sortir 5 cartes dont 2 potables pour le faire revivre


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 15:08

J'en suis bien conscient mais pas mal de personnes vont quand même l'acheter parce qu'ils aiment l'archétype (ce n'est pas un reproche du tout !) comme avec les charmeuse, que j'hésite même à acheter en un exemplaire : le deck est nul mais on a une explosion de deck liste sur le site. Si l'aspect fan service suffit pour pousser à la consommation ils vont s'appuyer dessus même si le support n'a aucun intérêt en compétition (ce n'est pas la seule facette du jeu).

Cette stratégie commerciale a des avantages/des inconvénients, on pourrait disserter sur la moralité de la chose aussi pendant un long moment ^^

Perso je n'y adhère pas des masses : ce n'est pas parce que le deck n'a pas vocation à être incroyablement fort que tu dois lui donner que des cartes mouaif et miser sur sa popularité


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/11/2020] à 15:14

Je suis d'accord. Le deck Sacred Beast était injouable avant le SD et il y a eu quelques cartes extrêmement fortes pour le rendre très correct même si ça reste un deck fun. En soi, même le deck Charmer a eu de bonnes cartes, ce n'était juste pas suffisant… Donc ça montre qu'ils en sont capables.

Ils auraient pu faire la même chose avec Ice Barrier mais ils ont décidé de gâcher un SD. Je dirais même deux SD, en fait, puisqu'ils nous ont privé du deck Dragunité qui s'annonçait très prometteur.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7