Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [14/10/2020] à 12:27

Citation de Neralto Le [14/10/2020] à 11:48

J'suis d'accord pour la magie, mais je pense que c'est pour ne pas utiliser les 2 effets entre 2 de tes tours (même s'il existe déjà d'autres magies rapide qui le permettent).


Par contre, quelqu'un peux m'expliquer sile 2e effet à un réel intérêt ? Je sais que archetypes manque de mécanique propre mais j' ai pas souvenir que ça jouait sur le bannissement de ses propres cartes.


C'est en rapport avec une des magie du deck où on voit un une sorte de sceptre (je sais plus son nom)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [14/10/2020] à 14:28

Deux rééditions confirmées :



Fée Aquatique Genex


Contrôleur Genex


source


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [05/11/2020] à 11:05

Encore deux reprint confirmées :



Lance Poissonborg


Woùf es-tu ?


source


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [05/11/2020] à 12:15

On sait si toutes les nouvelles cartes sont connus ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [05/11/2020] à 12:53

Pour l'instant on est à 5 nouvelles cartes, il doit encore en manquer entre 1 et 3 je dirais


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [09/11/2020] à 11:09


SD40-JP029 Clear Wall of the Ice Barrier

Continuous Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) When this card is activated: You can target 1 Level 4 or lower “Ice Barrier” monster in your GY; Special Summon it.

(2) While you control 3 or more “Ice Barrier” monsters, “Ice Barrier” monsters you control are unaffected by activated effects from any opponent’s monster Special Summoned from the Extra Deck.



SD40-JPP05 Pulse of Trishula

Normal Trap

You can only use the (1) and (2) effects of this card’s name once per turn each.

(1) Apply these effects, in sequence, based on the number of “Ice Barrier” Synchro Monsters with different names you control.

● 1+: Banish 1 card your opponent controls.

● 2+: Banish 1 card in your opponent’s GY.

● 3+: Banish 1 random card in your opponent’s hand.

(2) When your opponent activates a card or effect that targets an “Ice Barrier” Synchro Monster(s) you control: You can banish this card from your GY; negate that effect.


Deux nouvelles cartes, la magie est pas trop mal on va pas se plaindre, c'est toujours un extender de plus. Par contre le piège n'est même pas une carte Ice Barrier donc pas tutorisable…


Il reste encore au minimum 1 nouveau monstre à révéler. On peut cependant espérer plus vu la numérotation des cartes (maximum 3 nouveaux monstres).


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [09/11/2020] à 13:47

Bon… au moins ce sont des "cartes" c’est déjà ça.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [09/11/2020] à 21:25

C'est encore pire que le Deck Charmeuse limite…


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [10/11/2020] à 13:43

:O


Bon après elle sera surement pas dans notre version TCG mais bon ca laisse rêveur.



Sources :

https://ygorganization.com/sd40-two-reprints-2/


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [10/11/2020] à 13:52

Oula oui faut pas espérer!

En OCG c'est un reprint, et si je ne me trompe les decks de structure n'ont jamais apporté de nouvelles staples dans leurs valises. Ça serait une première 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7