Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gren maju
Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [09/09/2020] à 19:15

Salut a tous. Voici Mon deck Gren maju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gren maju pour surpasser l'attaque des monstres adverses


Fonctionnement du deck : Bannissement


Mon budget : 150€


Mes questions : Remplacer A Forces Égales et Inifini Éphémèrel/yugioh] par des cartes plus budget. Quelles cartes pourraient être bien dans le deck et les quelles je devrais ajouter ?

Merci d'avance.



Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [09/09/2020] à 21:44

Tu devrais enlever evenly (ou au moins le mettre en side), non pas pour le budget mais parce que dans un deck go second otk c'est pas toujours sympa de devoir sauter sa battle phase 🙂

Tu peux les remplacer par 2 ou 3 Radian, Kaiju Multidimensionnel qui permet de gérer gratuitement un monstre adverse. En plus il est ténèbres, donc utile pour allure et super poly.

Tu peux essayer de caser Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos en side qui sont d'excellentes cartes anti-méta.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [09/09/2020] à 22:00

Salut 🙂

Je ne connais pas beaucoup le deck mais Sarcophage Doré ne serait-il pas intéressant pour ban instantanément un visage nécro qui bannirait alors minimum 5 cartes de ton côté et de celui de l'adversaire (plus si un deuxième est banni par cet effet) ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [10/09/2020] à 08:14

Citation de Kadoc Le [09/09/2020] à 21:44

Tu devrais enlever evenly (ou au moins le mettre en side), non pas pour le budget mais parce que dans un deck go second otk c'est pas toujours sympa de devoir sauter sa battle phase 🙂

Tu peux les remplacer par 2 ou 3 Radian, Kaiju Multidimensionnel qui permet de gérer gratuitement un monstre adverse. En plus il est ténèbres, donc utile pour allure et super poly.

Tu peux essayer de caser Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos en side qui sont d'excellentes cartes anti-méta.


Le mieux se serai de retirer quelle autre carte pour ajouter Macro Cosmos ?

Merci pour votre aide


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [10/09/2020] à 08:15

Citation de newmatt Le [09/09/2020] à 22:00

Salut 🙂

Je ne connais pas beaucoup le deck mais Sarcophage Doré ne serait-il pas intéressant pour ban instantanément un visage nécro qui bannirait alors minimum 5 cartes de ton côté et de celui de l'adversaire (plus si un deuxième est banni par cet effet) ?


Oui bien vu j'y avait pas pensé.

Merci de votre aide


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [11/09/2020] à 14:07

Citation de Kadoc Le [09/09/2020] à 21:44

Tu devrais enlever evenly (ou au moins le mettre en side), non pas pour le budget mais parce que dans un deck go second otk c'est pas toujours sympa de devoir sauter sa battle phase 🙂


Il ne faut pas sauter ça battle pour activer evenly c'est à la fin de la battle.


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [11/09/2020] à 14:20

Oui mais l'intérêt de A Forces Égales c'est de rentrer en battle avec aucune carte sur ton terrain, puis de l'activer après. Tu n'auras donc plus que ta main phase 2 pour réellement jouer. Pour d'autres deck c'est pas grave, car la, carte permet de renverser la partie, mais comme le deck Gren Maju n'a pas trop de défense et veut absolument otk c'est bof.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Gren maju posté le [11/09/2020] à 15:52

J'aime bien Sacrifice Inutile dans ce deck pour meuler Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron.


A un moment je testais Âmes des Magiciens, ça fais une invocation spéciale gratuite en meulant Migrateur Dimensionnel, ça permet d'envoyer au cimetière un Pot des Désirs pour piocher quand on en a déjà utilisé un durant le tour et son niveau 1 donne accès à Renoncé Anima pour essayer de remonter le terrain adverse, mais c'est hors budget…


Peut-être Redémarrage Rouge à la place d'un Tourbillons Jumeaux ?


C'est du détail, mais j'ai tendance à préférer Golem de Terre @Ignister que Chimère Diplexer comme cible pour Super Polymérisation.


Pages : 1