Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de monstre une fois au cimetière
Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Effet de monstre une fois au cimetière posté le [09/09/2020] à 15:15

Bonjour / Bonsoir,


J'étais en train de réorganiser mon deck yeux rouge pour qu'il tourne autour de mon nouveau boss monster, à savoir Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, et je suis tombé sur un petit problème concernant un passage de l'effet de la carte :


"aucun joueur ne peut cibler cette carte avec des effets de cartes"


Je me demandais donc si cet effet était valable quand le monstre est dans le cimetière, et par conséquent si je pouvais utiliser Esprit des Yeux Rouges ou Monster Reborn sur lui.


Je me pose la question vu que l'effet mentionne la carte en elle même, ce qui me fait dire que c'est valable quelque soit l'endroit ou elle se trouve ?


Merci d'avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Effet de monstre une fois au cimetière posté le [09/09/2020] à 15:28

Salut,


Citation de Abysson Le [09/09/2020] à 15:15

Bonjour / Bonsoir,


J'étais en train de réorganiser mon deck yeux rouge pour qu'il tourne autour de mon nouveau boss monster, à savoir Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, et je suis tombé sur un petit problème concernant un passage de l'effet de la carte :


"aucun joueur ne peut cibler cette carte avec des effets de cartes"


Je me demandais donc si cet effet était valable quand le monstre est dans le cimetière, et par conséquent si je pouvais utiliser Esprit des Yeux Rouges ou Monster Reborn sur lui.


Je me pose la question vu que l'effet mentionne la carte en elle même, ce qui me fait dire que c'est valable quelque soit l'endroit ou elle se trouve ?


Merci d'avance !


C'est un effet continu donc par définition ce n'est valable que tant que le monstre est face recto sur le Terrain.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Effet de monstre une fois au cimetière posté le [09/09/2020] à 19:07

Super merci de m'avoir ôté le doute !


Pages : 1