Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20
Blazing Vortex [OCG]
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 16:48

Ce que je trouve le plus abusé, c'est surtout de pouvoir utiliser un monstre de l'adversaire sans aucune raison apparente (si elle appartenait à un archétype comme déchaîné j'aurai dit ouais ok)

Après, c'est ça peut être le boss monster d'un nouveau archétype

Pour ce qui est de ses effets au vue de son rang et du nombre de monstres qu'il faut avoir pour l'invoquer, je dis c'est compréhensible.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:00

à part le 3ème effet qui est clairement too much ça passe franchement la carte niveau design, mais ça reste très fort bien entendu


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:05

Au moins ça permet de passer dragoon mais comme pour lui je trouve qu'il y a un effet de trop X) après on va voir ce qu'elle implique dans le format futur

En tout cas on a la nouvelle apollousa ^^'

Edit : en terme de prix

Edit 2 : ce truc ne se fait pas sacrifier par Nibiru et résiste à DRNM, ça par contre ça me fait rire


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:19

Elle demande quand même minimum 4 monstres à effet et est quasi inutile tour 1, sauf pour son dernier effet qui ne justifie pas de faire une link-5


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:24

Oui, je trouve que c'est fort sur pas mal de point mais pas sur que ce soit non plus infernal vu qu'il faut réussir à l'invoquer au deuxième tour ^^

Edit : c'est juste le concept de créer une carte qui résiste à nibiru et DRNM qui me fait rire ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:36

Bah elle résiste à nibiru peut-être, mais est ce qu'elle arrive sur le board si tu te prends nibiru ? Ça me paraît compliquer….


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 18:43

Je l'ai mis en edit c'est juste le concept qui me fait rire ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 19:21

Citation de Nada Le [23/10/2020] à 16:41

Nan mais c'est une blague ? J'aime pas trop me plaindre du powercreep du jeu parce qu'il faut aussi savoir évoluer mais là, c'est une carte complètement unfair.


C'est assez intéressant comme carte mais ce n'est pas abuse, sachant qu'il faut 4 Monstre donc la plupart des Deck seront plus opti à jouer saryuja pour al draw en soit ça va servir de temps en temps mais bon..


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 19:24

Citation de askja Le [12/10/2020] à 17:51

J'ai jamais trouvé le temps de construire un deck metalfoe pu c'est jouable ?


La banlist la tuer depuis qu'il n'est plus méta, mais avec les nouvelles carte c'est pas ouf mais c'est fin quoi


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [23/10/2020] à 20:16

Oui, c'est clairement une carte go second.

Et corrigez moi si je me trompe au niveau des rules, mais étant donné que la plupart du temps l'adversaire va vouloir finir son tour sur une grosse link comme Apollousa, Arc de la Déesse, et que cette nouvelle carte permet de prendre un monstre de l'adversaire pour son invocation…. Il suffit juste de faire une seule invocation de notre côté puis d'utiliser l'Apollousa de l'adversaire pour arriver à faire sa link 5.

C'est plutôt fort du coup, même si à titre personnel je ne trouve pas ça unfair pour autant, c'est un bon moyen de contourner la mitraillette à negate que l'adversaire.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20