Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Blazing Vortex [OCG]
Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 13:46

Citation de Tryce Le [09/09/2020] à 13:45

Horus c'est pas Gx il me semble


Si : https://www.youtube.com/watch?v=_ANAuDB8UK0


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 18:04

Vraiment hypant cette remasterisation des LV, j'ai vraiment de test, ça ne sera pas méta, mais ça donnera des partie bien fun^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 19:00

Citation de Virsago Le [09/09/2020] à 18:04

Vraiment hypant cette remasterisation des LV, j'ai vraiment de test, ça ne sera pas méta, mais ça donnera des partie bien fun^^


Le deck ne sera pas meta en pur mais si Dragon Link n'est pas mort d'ici là tu peux être sur que des version avec ces nouvelles cartes vont voir le jour, surtout le Téléporteur D'urgence ^^


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 19:44

Citation de Fader08 Le [09/09/2020] à 19:00


Citation de Virsago Le [09/09/2020] à 18:04

Vraiment hypant cette remasterisation des LV, j'ai vraiment de test, ça ne sera pas méta, mais ça donnera des partie bien fun^^


Le deck ne sera pas meta en pur mais si Dragon Link n'est pas mort d'ici là tu peux être sur que des version avec ces nouvelles cartes vont voir le jour, surtout le Téléporteur D'urgence ^^


Et en attendant téléporteur d'urgence est toujours à 1 pour Kozmo alors qu'aujourd'hui plein de cartes spé depuis le deck =/


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 20:30

Citation de LoicDigitalArt Le [09/09/2020] à 19:44


Citation de Fader08 Le [09/09/2020] à 19:00


Citation de Virsago Le [09/09/2020] à 18:04

Vraiment hypant cette remasterisation des LV, j'ai vraiment de test, ça ne sera pas méta, mais ça donnera des partie bien fun^^


Le deck ne sera pas meta en pur mais si Dragon Link n'est pas mort d'ici là tu peux être sur que des version avec ces nouvelles cartes vont voir le jour, surtout le Téléporteur D'urgence ^^


Et en attendant téléporteur d'urgence est toujours à 1 pour Kozmo alors qu'aujourd'hui plein de cartes spé depuis le deck =/


Il est semi-limité en OCG, et il devrait pas tarder à être dé-limité totalement je pense. Faut juste espérer que le TCG suive le pas ^^


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 20:34

Citation de Fader08 Le [09/09/2020] à 20:30


Citation de LoicDigitalArt Le [09/09/2020] à 19:44


Citation de Fader08 Le [09/09/2020] à 19:00


Citation de Virsago Le [09/09/2020] à 18:04

Vraiment hypant cette remasterisation des LV, j'ai vraiment de test, ça ne sera pas méta, mais ça donnera des partie bien fun^^


Le deck ne sera pas meta en pur mais si Dragon Link n'est pas mort d'ici là tu peux être sur que des version avec ces nouvelles cartes vont voir le jour, surtout le Téléporteur D'urgence ^^


Et en attendant téléporteur d'urgence est toujours à 1 pour Kozmo alors qu'aujourd'hui plein de cartes spé depuis le deck =/


Il est semi-limité en OCG, et il devrait pas tarder à être dé-limité totalement je pense. Faut juste espérer que le TCG suive le pas ^^


Oui prions ! X)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 20:45

Merci d'essayer d'éviter les citations multiples quand elles ne sont pas nécessaires. Ca ne fait qu'alourdir inutilement les pages en répétant des blocs de textes de plus en plus grands qu'on a déjà vus et revus. Heureusement qu'il s'agit bien souvent d'ajouter un nouveau commentaire qui ne fait pas plus de deux lignes, sinon le rendu serait pire !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 21:08

Citation de LoicDigitalArt Le [09/09/2020] à 19:44

Et en attendant téléporteur d'urgence est toujours à 1 pour Kozmo alors qu'aujourd'hui plein de cartes spé depuis le deck =/


Oui enfin des magies génériques qui spé du deck sans coût ni contre-coût et qui sont pas once per turn y en a pas des masses 🙂 Les cartes qui spé du deck en général c'est soit liées à un archétype soit des monstres d'extra qui demandent un minimum de board pour être invoqués.

D'ailleurs ça m'étonne qu'on ne voit pas plus de téléporteur d'urgence actuellement, vu le nombre de deck combo qui joue Pièce Structure-PSY Gamma


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [09/09/2020] à 21:15

Citation de Kadoc Le [09/09/2020] à 21:08

D'ailleurs ça m'étonne qu'on ne voit pas plus de téléporteur d'urgence actuellement, vu le nombre de deck combo qui joue Pièce Structure-PSY Gamma


Je me faisais aussi la réflexion vu que Ghost Ogre et Gamma sont les meilleures hand traps du format !


Ma chaîne Youtube !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [10/09/2020] à 09:51

On dirait que ce set sera destiné pour les monstres wind, le support pour le deck d'O'brien devra encore attendre. :/


En tout cas, l'archétype qui recevra du support ici l'a bien mérité, bien plus que Volcanique :



Spoiler :




Spoiler :



BLVO-JP016 Wind Witch – Blizzard Bell / Windwitch – Blizzard Bell

WIND, Spellcaster/Tuner/Effect, Lv 5, ATK/DEF 1800

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) If you control no monsters, or all monsters you control are “Windwitch” monsters, you can Normal Summon this card without Tributing.

(2) During your opponent’s Main Phase, if you control a “Windwitch” monster other than “Windwitch – Blizzard Bell” (Quick Effect): You can send this card from your hand or field to the GY; inflict 500 damage to your opponent.




Spoiler :



BLVO-JP017 Wind Witch – Freeze Bell / Windwitch – Freeze Bell

WIND, Spellcaster/Effect, Lv 3, ATK/DEF 1200

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) If all monsters you control are “Windwitch” monsters (min. 1): You can Special Summon this card from your hand.

(2) Once per turn: You can increase this card’s Level by 1.

(3) A WIND Synchro Monster that was Summoned using this card as material cannot be destroyed by battle.




Spoiler :



BLVO-JP043 Wind Witch – Diamond Bell / Windwitch – Diamond Bell

WIND, Spellcaster/Synchro/Effect, Lv 8, ATK 2800, DEF 2400

1 Tuner + 1+ non-Tuner WIND monsters

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is Synchro Summoned: You can target 1 “Windwitch” monster in your GY; inflict damage to your opponent equal to half its ATK.

(2) Once per turn, if your opponent takes battle or effect damage: You can target 1 card on the field; destroy it. This effect can be used up to twice per turn if this card was Synchro Summoned using only “Windwitch” monsters as material.




Spoiler :



BLVO-JP059 Bell Chime of the Wind Witch / Chime of the Windwitch

Normal Spell

You can only activate 1 card with card’s name per turn. You cannot Special Summon monsters the turn you activate this card, except WIND monsters.

(1) Target 1 “Windwitch” monster you control; Special Summon 1 “Windwitch” monster with a different name from your Deck in Defense Position.




Spoiler :



BLVO-JP072 Hyoufuu no Refrain / Ice Wind’s Refrain

Normal Trap

You can only activate 1 card with card’s name per turn.

(1) Activate 1 of these effects.

● Target 1 “Windwitch” monster in your GY; Special Summon it in Defense Position.

● When your opponent activates a card or effect in response to the activation of your “Windwitch” monster’s effect: You can negate that opponent’s effect.



Source :



Spoiler :




WW est un archétype qui a toujours été joué en tant qu'engine, même si le support n'est peut-être pas assez conséquent pour pouvoir faire un deck où le gameplay tourne autour de cette archétype, mais ça montre que Konami penche déjà dessus.



Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20