Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Metaion le seigneur du temps VS Golem rouage ancien chaos
Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Metaion le seigneur du temps VS Golem rouage ancien chaos posté le [06/09/2020] à 16:26

Bonjour, je jouais un deck Time lord contre un deck ancient gear et j'ai une question.


Si j'active l'effet de Metaion le Seigneur du Temps qui me permet de retourner les monstres du terrain à la main mais que mon adversaire à Géant Rouages Ancients Chaos sur son terrain. Est-ce que chaos ancient gear giant empêche l'effet de metaion comme c'est à la fin de la battle phase ou c'est considéré comme étant hors de la battle phase ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Metaion le seigneur du temps VS Golem rouage ancien chaos posté le [06/09/2020] à 16:29

Salut,


Citation de Magicgandalf Le [06/09/2020] à 16:26

Bonjour, je jouais un deck Time lord contre un deck ancient gear et j'ai une question.


Si j'active l'effet de Metaion le Seigneur du Temps qui me permet de retourner les monstres du terrain à la main mais que mon adversaire à Géant Rouages Ancients Chaos sur son terrain. Est-ce que chaos ancient gear giant empêche l'effet de metaion comme c'est à la fin de la battle phase ou c'est considéré comme étant hors de la battle phase ?


La fin de la Battle Phase (= End Step) fait partie intégrante de la Battle Phase donc pas d'activation possible pour l'effet de Metaion.


Pages : 1