Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le Magazine des Analyses ?
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [06/09/2020] à 15:51

J'aurai bien aimé participer a ce magazine malheureusement je ne peux pas actuellement car je rentre a la fac cette annee je vais donc devoir m'habituer au rythme apres si cous voulez un coup de main pour des decks surtotut ses decks pendule sachez que je ferrai mon possible pour aider et après une fois le rythme pris je serais honoré de partic


lucflamme le grand

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [06/09/2020] à 15:57

Salut, je suis chaud pour relire et corriger les articles/analyses de decks/etc… s'il reste de la place.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [06/09/2020] à 17:04

Yopple!


Pour le moment, nous sommes complet pour la relecture/correction des articles 🙂


Nous recherchons encore :



  • Une ou deux personnes pour la conception des articles. Au moins une disponible "tout le temps" donc pas de façon périodique et au point sur le rulling,

  • Une personne pour la mise en page du magazine.


Merci à tous!


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [07/09/2020] à 15:22

je pense que nous pourrions parler aussi des sorties à venir et dans ce cas pourquoi pas demander à ombrenoire qui a fait les sorties de septembre ça pourrait être sympa et intéressant


lucflamme le grand

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [07/09/2020] à 15:33

Citation de lucflamme Le [07/09/2020] à 15:22

je pense que nous pourrions parler aussi des sorties à venir et dans ce cas pourquoi pas demander à ombrenoire qui a fait les sorties de septembre ça pourrait être sympa et intéressant


Oui bien sur, il est prévu que je garde le rythme d'un article mensuel présentant les sorties du mois. Qu'il soit publié sur le site, sur le magazine en ligne, ou les deux, peu m'importe 🙂


Donc effectivement @YugiBreizh si ca t'intéresse tu pourras les ajouter au magazine !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [07/09/2020] à 17:52

Yopple !


Il était prévu de te demander si tu souhaitais rejoindre le projet @Ombrenoire pour y intégrer tes articles 🙂


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [07/09/2020] à 19:19

Citation de YugiBreizh Le [07/09/2020] à 17:52

Yopple !


Il était prévu de te demander si tu souhaitais rejoindre le projet @Ombrenoire pour y intégrer tes articles 🙂


Parfait alors tu peux y compter 🙂


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [08/09/2020] à 10:58

Citation de Ombrenoire Le [07/09/2020] à 19:19


Citation de YugiBreizh Le [07/09/2020] à 17:52

Yopple !


Il était prévu de te demander si tu souhaitais rejoindre le projet @Ombrenoire pour y intégrer tes articles 🙂


Parfait alors tu peux y compter 🙂


Je t'ai envoyé une invitation par MP 🙂


Nous sommes à la recherche d'un dernier rédacteur d'article, de préférence quelqu'un avec une (très) bonne connaissance des Rullings 🙂


Merci à vous!


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [08/09/2020] à 13:41

Pour le ruling je pense que ryokai est le meilleur du site même moi je lui ai déjà demandé conseil je pense que là on aurait une fine équipe


lucflamme le grand

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Le Magazine des Analyses ? posté le [08/09/2020] à 20:34

Il faudrait voir avec OTK (julien) s'ils sont OK pour une couverture avec "Disponible sur OTK-Expert".

Je ne vois pas de problèmes mais sait-on jamais.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3