Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche carte semblable à espion de shien
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Recherche carte semblable à espion de shien posté le [06/09/2020] à 11:16

Voilà, j'aimerais savoir toutes les cartes que vous connaissez avec un effet semblable à Espion de Shien.


Pourquoi?


Je voudrais construire un deck Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus où l'objectif est de refiler un de mes lutincantation avec 0 points de défenses à l'adversaire.


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Recherche carte semblable à espion de shien posté le [06/09/2020] à 14:43

En magie je vois pas mais dans le même ordre d'idée tu as Golem Broyeur l'aperçu etant en anglais voici le texte en français



Spoiler :


Cette carte ne peut pas être Invoqué Normalement ni Posée. Cette carte ne peut qu'être Invoquée Spécialement depuis votre main sur le Terrain de votre adversaire en Invoquant Spécialement également 2 "Jetons Broyeurs" (Type Démon/TENEBRES/NIVEAU 1/ATK 0/DEF 0) en position d'attaque face recto sur votre Terrain. Si vous Invoquez Spécialement ce monstre, vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ni Poser un monstre durant le même tour.


La restriction te fait perdre ta norm mais pour l'invocation rituel aucun soucis.

Il y a Ceruli, Guru du Monde Ténébreux bon là faut pouvoir le défausser via un effet, ça reste possible par exemple si tu joue des chevaliers cauchemars en link tel que Phénix, Chevalier du Cauchemar, Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Licorne, Chevalier du Cauchemar


Peut-être Cancrelat Volant


Tu as en piège Trio Ojama



Spoiler :


Faites l'Invocation Spéciale de 3 "Jetons Ojama" (Type Bête / LUMIÈRE / Niveau 2 / ATK 0 / DEF 1000) en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire. Les jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice. Lorsqu'un "Jeton Ojama" est détruit, infligez 300 points de dommages au contrôleur pour chaque "Jeton Ojama".


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Recherche carte semblable à espion de shien posté le [06/09/2020] à 15:02

Citation de WilDJack Le [06/09/2020] à 14:43

En magie je vois pas mais dans le même ordre d'idée tu as Golem Broyeur

Il est ban


La restriction te fait perdre ta norm mais pour l'invocation rituel aucun soucis.

Il y a Ceruli, Guru du Monde Ténébreux bon là faut pouvoir le défausser via un effet, ça reste possible par exemple si tu joue des chevaliers cauchemars en link tel que Phénix, Chevalier du Cauchemar, Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Licorne, Chevalier du Cauchemar


Les links sont très difficilement invocables à cause des lutincantations


Si c'est pour jouer en go second, Permutation de Créature voir Permutation de Paquet. Boîte Mystique gère en plus un monstre adverse.

Tu peux aussi norm Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar et faire une link (Salamangrande Almiraj par exemple). Iblee sera alors spé en défense sur le terrain adverse

Si tu cherches une carte pour refiler un lutin tour 1 pour bloquer ton oppo, il y a moins de choix là. À part Echanghéros, je vois pas..


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Recherche carte semblable à espion de shien posté le [06/09/2020] à 16:37

Effectivement il faut absolument que je vérifie la banlist c'est la deuxième fois en plus. Mea-culpa.


Etant donné que le but vraisemblablement recherché est de placer un défensif avec 0 def a ciblé avec dragon du chaos pour otk. Iblee est une bonne idée.


Pour ceruli il y a d'autres possibilités pour le défausser ça ne restait qu'une suggestions. Il est vrai que je ne considérait pas les lutins car je me projetais sur autre chose, dans mon deck ils ne gênent en rien mes invoc liens. (deck Megalith) car ils quittent vite le terrain en ressource rituel dans mon cas ce ne sont qu'un moyen de tuto.

L'invocation de dragon du chaos repose t'elle que sur les lutins ?



Spoiler :


Pour invoquer facilement les rituels il y a aussi les Megalith et parmis elles Phaleg Mégalithe qui peut boost le dragon suffisamment pour otk sur des defenses supérieur à 0.

(j'avais construit un deck Megalith partant de ce principe) le plus dur n'étant pas l'invocation de ces 2 là loin de là mais bien d'avoir des cibles en position de défense pour bénéficier de l'effet du dragon donc au final je comptais plus sur le fait de raser le terrain et puis attaque directe mais pour le coup j'avais mieux a utiliser que le dragon et il est sorti du deck. Je n'ai par contre pas explorer le fait de placer sois même des monstres en position de défense.


Si tu joue en t1 il y a des possibilités de jouer des flip comme Mur De Lierre ou Mâchos mais c'est pas ouf

Les propositions de kadoc pour go second étant sûrement plus stables et efficaces.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Recherche carte semblable à espion de shien posté le [06/09/2020] à 18:25

Merci pour Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar, j'avais oublié cette carte en plus je l'ai donc ça tombe bien, merci beaucoup !!!


Pages : 1