Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question ruling
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
question ruling posté le [06/09/2020] à 01:21

Bonsoir, si je controle Mur de Fer Impérial et que j'active une magie sky striker ramené par multirole, que se passe til?


la magie va au cimetiere?

la magie n'est pas activable?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
question ruling posté le [06/09/2020] à 01:36

Salut,


Citation de Edraneval Le [06/09/2020] à 01:21

Bonsoir, si je controle Mur de Fer Impérial et que j'active une magie sky striker ramené par multirole, que se passe til?


la magie va au cimetiere?

la magie n'est pas activable?



La prochaine fois ne t'arrête pas en si bon chemin pour ce qui est des aperçus des cartes, l'idée étant d'avoir au moins une fois celui de chaque carte impliquée (ici il manque Assaut de l'Air – Méchamodules – Multirôle) pour qu'on soit sûr de ce qui pose problème entre elles !

L'activation de Multirôle est légale parce que bannir des cartes n'est pas quelque chose qu'elle doit faire immédiatement à sa résolution donc il n'y a pas d'infraction à la règle qui dit qu'on ne peut pas activer ce qu'on ne peut pas résoudre. Si bannir ces cartes n'est pas possible au moment où elles quittent le Terrain alors elles sont envoyées au Cimetière à la place dans les cas que tu sembles avoir à l'esprit (utilisation, destruction, etc), ou ailleurs selon les cas (renvoi à la main, au deck).



Spoiler :


Dark Magician of Chaos: While "Imperial Iron Wall" is active, cards that are removed from play when they are removed from the field, such as "Dark Magician of Chaos" and "Quillbolt Hedgehog", instead return to the appropriate places


Pages : 1