Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Tenyi , avis et conseils
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Tenyi , avis et conseils posté le [15/09/2020] à 13:22

Citation de YugiBreizh Le [03/09/2020] à 19:42

Il faudrait que j'actualise l'analyse de Tenyi ^^


Les ratios des Esprits Tenyi sont toujours les mêmes, c'est-à-dire :

Adhara, Shthana, Vishuda et Ashuna en 3 exemplaires avec 1 exemplaire de Mapura ainsi que Nahata.


Les Gameciel, Tortue Marine Kaiju n'ont pas vraiment d'utilité ici, mieux vaut privilégier 2 Démon de la Vanité à la place 😉


Et après, rien de bien surprenant, 3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et un Mare Mare.


Pour les cartes magies, il faut absolument jouer Perfection sans Défaut du Tenyi ! La carte est juste incroyable, mais un seul exemplaire suffira ^^


Cascade d'Âmes de Dragon est en effet une carte trop lente. Il vaut mieux jouer un troisième exemplaire de Poings du Sans Égal du Tenyi.


Au niveau de l'extra deck, il n'y a aucune utilité à Dragon Sauvage Chargeborrelle comme il y a Draco Berserker du Tenyi 🙂


Enlève également un exemplaire de Esprit Tenyi – Sahasrara pour y mettre Lienkuriboh ainsi qu'un Araignée Lien à la place du borrel du coup.


Et pour terminer, je préfère y ajouter un LANphorhynchus à la place de Baxia ou Yazi.


Ce format ghost ogre et pas ouf par contre oméga et très important


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Guynko
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Tenyi , avis et conseils posté le [16/09/2020] à 02:46

Je ne saurais que trop te conseiller un petit (ou deux) Protos Archnemeses. En ce qui me concerne il m'arrive de jouer le deck avec les autres petits monstres nemeses, mais Protos seul fait déjà bien le boulot en contrôle. Et il est facilement accessible avec Cercle du dragon divin.


Pet de wapin !

Pages : 1 2