Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Achat d\'un deck entier
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:01

Donc pour un deck endymion efficace vous pensez que j'en aurai pour combien sur cm ?


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:08

Citation de lucflamme Le [02/09/2020] à 17:01

Donc pour un deck endymion efficace vous pensez que j'en aurai pour combien sur cm ?


Réponse magique : ça dépend.

Plus précisément, d'une part c'est évidemment dépendant de ce que entends par "efficace", autrement dit de la liste des cartes que tu souhaites. D'autre part, c'est également fonction de l'état desdites cartes et de tes éventuelles préférences en terme de langue/rareté/édition. S'ajoute à ça le nombre de vendeurs chez qui il faut acheter pour réussir à réunir toutes les cartes souhaitées.

Bref, impossible à dire, autant que tu ailles voir par toi-même.


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:10

Si on prend la base du deck avec les cartes obligatoires j'en aurai pour combien environ


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:15

Citation de lucflamme Le [02/09/2020] à 17:10

Si on prend la base du deck avec les cartes obligatoires j'en aurai pour combien environ


C'est par ici que ça se passe : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh

Après, tu peux toujours attendre que quelqu'un qui ignore tout des critères que je viens d'évoquer ait du temps à perdre et l'envie de chercher à ta place une liste plus ou moins proche de ce que tu as en tête mais il ne faudra pas être surpris et mécontent si l'estimation s'avère totalement à côté de la plaque… ^^


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:16

Le mieux pour Endymion c'est tu prends 3 structures deck pendule (15€ unité) et tu complètes je dirais avec 150€ t'es très très large (je sais plus combien coûte le Package bête mythique)


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:21

Tryce rassur moi tu comptes l'extra avec pour 150 euros


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:25

J'en arrive à me demander d'où sort ceci (trouvé ici) :


Au niveau du budget le deck n’est pas trop cher vu qu’il n’est pas réellement méta et que la plupart des cartes sont sorties dans le deck de structure la confrérie des magiciens le reste relève de l’extension force extrème dans laquelle les cartes bêtes mythiques sont ajoutées. Après, l’extra deck est plus cher vu que la plupart des cartes sont des génériques et sont donc assez chères.Tout dépend des cartes que vous décidez de jouer.


Sachez toutefois que pour une centaine d’euros, vous pouvez avoir un deck convenable avec un extra complet.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:31

Oui j'avais Electromite en tête mais j'avais oublié qu'il était ban


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 17:32

OK ryokai tu as raison je devrais lire mes analyses de temps en temps après la partie budget me pose toujours problème


lucflamme le grand

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [02/09/2020] à 23:44

Tu recherches tes cartes en quelle langue? Cela influe bcp sur les prix de cartes à l'unité !


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Pages : 1 2 3 4