Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hakai!!!!
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 08:47

Est ce que vous pensez que le combiner avec roi du feu serait intéressant.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 09:07

Merci malwabar pour tes suggestions ça donne des idées,j'irai voir distant coder


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 13:34

Citation de alex974 Le [03/09/2020] à 08:47

Est ce que vous pensez que le combiner avec roi du feu serait intéressant.


Je trouve pas l'idée ouf : tu as besoin des monstres adverses pour jouer donc si ils sont tous détruit ça va t'handicaper 😕

Pareil pour evenly, je trouve que dark ruler est mieux vu qu'il laisse les monstres que l'on peut ensuite utiliser pour faire des liens puis détruire avec l'abomination (après peut-être que evenly c'est mieux dans ce format, je ne sais pas de trop ^^' mais sur le papier je pencherais plus pour dark ruler)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 14:09

On est d'accord, mais on a pas toujours accès à DRNM, et en jouant intelligemment on peut crasher un des petits sur un monstre adverse, activer l'effet, se faire negate, puis activer Evenly en fin de Battle.


Globalement Evenly a un gros impact, et entre le résoudre et résoudre Âme Désenchaînée du Désastre, je choisis Evenly dans la plupart des cas 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 15:41

C'est vrai qu'on parle d'un hakai pure aussi, c'est différent de la version Evil eye que je joue ^^' Dans ce sens Evenly a une logique que je ne peux nier 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 15:47

J'ai pensé à essayer avec Evil Eye aussi, vu que j'ai un deck Evil Eye pur, mais les listes que j'avais faites vite fait manquaient de consistance je trouve. T'as une bonne liste à partager ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 17:13

Actuellement je joue ça :



C'est tourné go second (d'où le peu de piège). Au début je jouais le pot des désirs avec un extra plus varié mais je suis passé au pot de l'extravagance avec un extra moins varié du coup pour voir ce que cela donnait. Après avoir testé je préfère extravagance même si désir fonctionne bien aussi.

Au niveau des choses a tester pour améliorer la deck liste actuellement, je suis pas spécialement fan de Sarama, j'aimerais la passer à 1 et il m'arrive de ne pas avoir de M/P unchained à détruire donc j'aimerai aussi augmenter un peu ce ratio là ^^' Je ne sais pas si passer disaster à deux est une bonne idée aussi


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 17:58

Pas mal la liste, au premier coup d'oeil je passerai Abomination Désenchaînée ou Phénix, Chevalier du Cauchemar à 2 pour 2 copies de Licorne, Chevalier du Cauchemar, pour un peu de diversité dans l'extra. Seule Âme Désenchaînée de la Rage est indispensable à 3 honnêtement.


Pour le reste je n'ai pas assez testé le deck pour dire, mais effectivement Sarama peut-être une brique. Tu peux cibler un monstre, l'invoquer et le détruire immédiatement aussi, mais c'est plus intéressant de poser un piège effectivement.

Si tu la trouves pas ouf n'hésite pas à la passer à 2 ou 1, histoire de te rapprocher de 40. Même dans ma version pure elle est à 2.


Défaite de l'Œil Maléfique me paraît vraiment pas ouf dans un deck go second, ça ne va pas faire grand chose sur un board établit et puis il faut contrôler un monstre pour l'activer. Aussi, en général tu vas la tuto donc l'adversaire peut jouer en fonction de cette info.

Je pense que réserver la tuto de Serziel pour Selene, le Serpent ou le contre piège est plus judicieux (quoique ce dernier n'est pas ouf non plus contre les decks combos).


T'as testé Réapparition de l'Œil Maléfique pour Linker rapidement ? Peut-être pas utile en go second ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 18:22

Oui c'est sur qu'un peu de diversité ne ferait pas de mal pour l'extra. Défaite peut se révéler intéressante quand même si tu n'arrives pas a gérer tous le board adverse mais c'est aussi une brick. On peut sans doute la retirer mais je garderai dans tous les cas la counter trap par contre : ça fait une autre carte à tuto par serziel si on a déjà la selene et si l'adversaire nous fait commencer (ou pas vu que les otk c'est rare donc ça peut servir ou tour 3-4) ça peut sauver une game (un peu, pas la game à elle toute seule ^^').

Pour réapparition ca peut se jouer, pour le moment le seul moyen de faire gorgone c'est d'avoir serziel + un spe (le basilius ou aruha). Je ne la joue pas principalement par manque de place mais c'est intéressant à avoir 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Hakai!!!! posté le [03/09/2020] à 20:24

Bonjour,


En voyant le sujet j'en profite pour me relancer aussi dans la construction de mon deck unchained, la version avec evil eye j'avais déjà vu mais je cherchais une alternative car je pocédais pas les cartes (par contre je viens d'en touché pas mal avec la nouvelle box donc ça change ma donne).


Le mois passé j'avais établi le brouillon d'une deck liste avec des Archdémon penssant de prime abord que cela pouvait bien se combiné cependant l'un des principaux intérêt que j'y voyais était erroné. Je pensais que Héritière Archdémon pouvait activé son effet suite à la défausse qu'exige les chevaliers de cauchemars mais comme ce n'est pas le cas… Bref depuis j'ai plus planché dessus.

La discussion sur le sujet m'incitait a changer l'orientation du deck,


Avez vous un avis ?


Pages : 1 2 3