Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Want list CM
Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 19:53

Salut, j'ai un petit problème sur CM, je ne vois plus les vendeurs sur mes want list, seulement la liste de cartes.


Suis-je le seul ayant ce problème ? Merci d'avance !


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 19:57

Salut, c'est tout à fait normal, l'outil d'achat automatique "shopping wizard" qui était alors jusqu'en béta est passé en version live. Du coup on est obligé de passer par cet outil pour les achats des "want/wish-list".


Ils l'ont annoncé sur leur site, je te mets le lien de l'article : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/News/Shopping-Wizard-Official-Release


Ils précisent bien qu'il n'est plus possible de voir la fameuse liste des vendeurs dont tu parles et qui était bien pratique je te l'accorde !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 20:01

Ouaip, assez nulle cette MAJ, j'utilisais plus la liste que le "wizard" perso.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 20:10

Citation de malwabar Le [01/09/2020] à 20:01

Ouaip, assez nulle cette MAJ, j'utilisais plus la liste que le "wizard" perso.


Idem, tu pouvais sélectionner à ta guise et au final j'étais systématiquement moins cher que les propositions du shopping wizard, dommage !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 20:26

Citation de Ombrenoire Le [01/09/2020] à 20:10


Citation de malwabar Le [01/09/2020] à 20:01

Ouaip, assez nulle cette MAJ, j'utilisais plus la liste que le "wizard" perso.


Idem, tu pouvais sélectionner à ta guise et au final j'étais systématiquement moins cher que les propositions du shopping wizard, dommage !


Ouai, c'était pas très convaincant comme système, mais je l'ai utilisé cet aprem, puis j'ai vérifié et le wizard avait effectivement trouvé la combinaison la moins chère, fdp inclus, donc ils ont sûrement réussi à le faire fonctionner correctement (ce serait pas mal d'avoir la liste en option quand même mais bon..)


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Want list CM posté le [01/09/2020] à 20:42

Ok un grand merci !


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Want list CM posté le [02/09/2020] à 11:35

La dernière fois que j'ai utilisé le wizard, pour 16 cartes, il m'a mis 13 vendeurs différents, et pas les moins chers, alors que manuellement j'avais trouvé quelqu'un qui vendait 13 de mes 16 cartes au prix le plus bas de CM…


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Want list CM posté le [02/09/2020] à 12:04

Citation de Manu54800 Le [02/09/2020] à 11:35

La dernière fois que j'ai utilisé le wizard, pour 16 cartes, il m'a mis 13 vendeurs différents, et pas les moins chers, alors que manuellement j'avais trouvé quelqu'un qui vendait 13 de mes 16 cartes au prix le plus bas de CM…


Comme dit manu l'outil a encore pas mal de défauts. Il marche relativement bien pour les cartes à petit prix mais dès qu'on ajoute des cartes qui coutent, l'outil fait n'importequoi et nous propose des prix deux fois plus élevé que si on faisait les achats soi-même à la main.


most viewed match

Pages : 1