Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Infernale Téméraire & Crâne Serviteur
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Invocation Infernale Téméraire & Crâne Serviteur posté le [30/08/2020] à 10:58

Bonjour messieurs dames


La dernière fois j'ai vu un collègue utiliser Machine de Duplication sur Cyber Dragon Nächster et il m'a Invoqué deux Cyber Dragon de son Deck.


Du coup je me demandais si par exemple, j'invoque Spécialement Crâne Serviteur avec L'Appel de la Momie, et que j'active l'Invocation Infernale Téméraire, est ce que je peux Invoquer Spécialement de mon Cimetière des Monstres tels que Prince des Crânes Serviteurs ou Princesse des Crânes Serviteurs, ou du moins des Monstres qui prennent le nom "Crâne Serviteur" lorsqu'ils sont dans le Cimetière quoi.


Merci d'avance pour votre réponse 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invocation Infernale Téméraire & Crâne Serviteur posté le [30/08/2020] à 11:05

Salut,


Citation de Foxtrot04 Le [30/08/2020] à 10:58

Bonjour messieurs dames


La dernière fois j'ai vu un collègue utiliser Machine de Duplication sur Cyber Dragon Nächster et il m'a Invoqué deux Cyber Dragon de son Deck.


Du coup je me demandais si par exemple, j'invoque Spécialement Crâne Serviteur avec l'L'Appel de la Momie, et que j'active l'Invocation Infernale Téméraire, est ce que je peux Invoquer Spécialement de mon Cimetière des Monstres tels que Prince des Crânes Serviteurs ou Princesse des Crânes Serviteurs, ou du moins des Monstres qui prennent le nom "Crâne Serviteur" lorsqu'ils sont dans le Cimetière quoi.


Merci d'avance pour votre réponse 🙂



Oui c'est possible car le nom qui compte est celui dans la main, le Deck ou le Cimetière.



Spoiler :



Proto-Cyber Dragon: Suppose you Special Summon "Proto-Cyber Dragon" while you have "Cyber Dragon Zwei", "Cyber Dragon Drei", and "Cyber Dragon Core" in your Graveyard. In this case, you can activate "Inferno Reckless Summon" as long as your opponent controls a face-up monster in their Monster Zone. Since "Proto-Cyber Dragon" is treated as "Cyber Dragon" while it is on the field, you Special Summon as many copies of "Cyber Dragon" as possible from your hand, Deck, and Graveyard, including the copies of "Cyber Dragon Zwei", "Cyber Dragon Drei", and "Cyber Dragon Core" in the Graveyard, since they are treated as "Cyber Dragon" while they are in the Graveyard.


L'exemple de Zwei est particulièrement adapté puisque son nom ne change que dans le Cimetière, comme les monstres "Crânes Serviteurs" que tu cites.



Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Invocation Infernale Téméraire & Crâne Serviteur posté le [30/08/2020] à 11:34

Woah ! C'est plus puissant que ce que j'imaginais !


Merci beaucoup Ryokai !


Pages : 1