Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Litige CardMarket (en cours)
Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Litige CardMarket (en cours) posté le [02/09/2020] à 23:49

Ah ok… Merci pour tes lumières !


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Litige CardMarket (en cours) posté le [03/09/2020] à 10:38

C'est clair que la poste, ça a bien changé en quelques années. Quand je vois l'augmentation des tarifs et la flemmingite aigüe de pas mal de personnes qui travaillent dedans…


L'autre fois, j'y vais, un peu pressé, 4 personnes à la machine, 0 au guichet. Du coup je vais au guichet. Le mec, sans masque, me sort "non mais il y a la machine, faut utiliser la machine". Des baffes dans la tronche oui.


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Litige CardMarket (en cours) posté le [03/09/2020] à 15:33

Citation de Manu54800 Le [03/09/2020] à 10:38

C'est clair que la poste, ça a bien changé en quelques années. Quand je vois l'augmentation des tarifs et la flemmingite aigüe de pas mal de personnes qui travaillent dedans…


L'autre fois, j'y vais, un peu pressé, 4 personnes à la machine, 0 au guichet. Du coup je vais au guichet. Le mec, sans masque, me sort "non mais il y a la machine, faut utiliser la machine". Des baffes dans la tronche oui.


A mais clairement maintenant Laposte si t'as besoin d'un truc faut pas leur demander !


Gizmo

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Litige CardMarket (en cours) posté le [26/09/2020] à 00:42

Citation de Nikiki Le [02/09/2020] à 22:07

Nouvel incident "la poste"


Cette fois, les rôles sont inversés…


Je suis acheteur….


Lettre suivie.


La poste indique que ma lettre attendue a été déposée le lundi 31/08. Et, dans les faits, toujours rien….


Comment c'est possible ?


Le vendeur a bonne réputation, répond à mon message, et a l'air sérieux.


Que faire ?

Attendre un peu, et après, se plaindre à la poste ?

Que va faire CardMarket ?


Je vous tiens au courant…..


Bon, je vous donne quand même la fin de cette histoire (avec un peu de retard (comme à la poste en ce moment)).

En fait, c'est nouveau, la poste indique sur leur site que la lettre suivie a été déposée… alors que ce n'est pas vrai. J'ai bien fini par recevoir la lettre dans ma boîte aux lettres, mais 3 jours après.


C'est depuis le Coronavirus que ça déconne à pleins tubes (délais * 3). Postiers "malades" à répétition ? Que sais-je……


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Litige CardMarket (en cours) posté le [26/09/2020] à 00:44

Je ne vous conseillerai jamais assez de prendre des photos des enveloppes affranchies que vous envoyez. Au moins, quand la poste ne fait pas son boulot, ça rassure l'acheteur quant à votre probité.


Pages : 1 2