Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le créateur du chaos
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Le créateur du chaos posté le [25/08/2020] à 00:23

Bonsoir !


Je cherche un connaisseur qui pourrait me confirmer que le deuxième effet de ce monstre : Le Créateur du Chaos, peut bien renvoyer dans l'extra des monstres de l'extra deck bannis utilisés pour son invocation depuis la main ? Comme il n'y a rien de précisé sur la carte, je dirais que oui…


Par ailleurs, cet effet "reborn" d'un monstre banni ne souffre pas de d'autres restrictions ? Je trouve l'effet vraiment fumé donc je suis assez étonné.


Merci pour vos réponses.

Bonne soirée ! 🙂


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Le créateur du chaos posté le [25/08/2020] à 00:35

Citation de Alexyy Le [25/08/2020] à 00:23

Bonsoir !


Je cherche un connaisseur qui pourrait me confirmer que le deuxième effet de ce monstre : Le Créateur du Chaos, peut bien renvoyer dans l'extra des monstres de l'extra deck bannis utilisés pour son invocation depuis la main ? Comme il n'y a rien de précisé sur la carte, je dirais que oui…


Bien sûr. Le jeu ne demande jamais (enfin sauf ruling un peu tordu…) de «deviner» les effets des cartes.


EDIT : en fait je viens de me rendre compte que c'est l'Extra Deck en particulier qui pose problème : concernant les «renvois dans le deck» sans précision particulière les monstres peuvent bien être renvoyés dans l'Extra Deck.


RE-EDIT : D'ailleurs je me rends compte qu'il y a en fait une précision : on doit placer les cartes en dessous du deck, je ne pense pas que cela exclu l'Extra mais je suis moins sûr du coup.


Par ailleurs, cet effet "reborn" d'un monstre banni ne souffre pas de d'autres restrictions ? Je trouve l'effet vraiment fumé donc je suis assez étonné.


Même remarque : il n'y a rien sur la carte donc pas de restrictions (à part que l'effet n'est utilisable qu'une fois par tour).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Le créateur du chaos posté le [25/08/2020] à 01:24

Attention à la section du forum utilisée, pour ce genre de questions il faut poster dans celle-ci, je déplace le sujet.


Citation de SAMMAEL Le [25/08/2020] à 00:35

RE-EDIT : D'ailleurs je me rends compte qu'il y a en fait une précision : on doit placer les cartes en dessous du deck, je ne pense pas que cela exclu l'Extra mais je suis moins sûr du coup.


Ca reste effectivement valide bien que pas très intuitif.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Le créateur du chaos posté le [25/08/2020] à 08:17

Ok merci pour les réponses, il est vraiment fumé ce monstre 🙂


Pages : 1