Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question
akromag
Membre
Messages : 3


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 22:56

Bonjour,


Une question qui peut paraître idiote (je débute), mais le nouveau "raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante" est-il considéré comme "Raviel empereur des phantasmes" ?


Puis-je du coup l'invoquer avec la bête invocatrice, par exemple ? Ou cibler Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante sur le board avec un Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante que j'ai en main ?


En vous remerciant de votre aide 🙂


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 22:59

Il on techniquement le même nom, le deuxième à juste des mot en plus donc oui


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 23:01

Citation de akromag Le [24/08/2020] à 22:56

Bonjour,


Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Une question qui peut paraître idiote (je débute), mais le nouveau "raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante" est-il considéré comme "Raviel empereur des phantasmes" ?


Non, sinon ce serait écrit sur la carte (ex : Dame Harpie 1, Cyber Dragon Vier). L'un a simplement le nom de l'autre inclus dans le sien, au même titre que Magicien Sombre et Magicien Sombre du Chaos par exemple.



Puis-je du coup l'invoquer avec la bête invocatrice, par exemple ?


Non puisqu'elle référence spécifiquement Raviel, Empereur des Phantasmes que Raviel, Empereur des Phantasmes – Frappe Chatoyante n'est pas, comme établi ci-dessus.



Ou cibler Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante sur le board avec un Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante que j'ai en main ?


En vous remerciant de votre aide 🙂


Non plus, pour la même raison que précédemment.


[EDIT]


Citation de EdgeHosenkan Le [24/08/2020] à 22:59

Il on techniquement le même nom, le deuxième à juste des mot en plus donc oui


Absolument pas ! Ta remarque est d'ailleurs la preuve que ton affirmation initiale est fausse. Ce raisonnement serait valide s'il était question d'"1 monstre "Raviel, Empereur des Phantasmes"" puisque dans ce cas, on ne chercherait pas un monstre précis mais n'importe lequel ayant la suite de caractères mentionnée dans son nom.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 23:01

Citation de EdgeHosenkan Le [24/08/2020] à 22:59

Il on techniquement le même nom, le deuxième à juste des mot en plus donc oui


Eh ben oui, sauf que non du coup, leur nom n'est pas exactement le même comme tu l'as remarqué et Raviel, Empereur des Phantasmes – Frappe Chatoyante n'est en aucun cas considéré comme Raviel, Empereur des Phantasmes donc tu ne peux pas .


EDIT: Arf, trop rapide le Ryokai


akromag
Membre
Messages : 3


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 23:49

Merci !


Pages : 1