Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question
akromag
Membre
Messages : 3


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 22:56

Bonjour,


Une question qui peut paraître idiote (je débute), mais le nouveau "raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante" est-il considéré comme "Raviel empereur des phantasmes" ?


Puis-je du coup l'invoquer avec la bête invocatrice, par exemple ? Ou cibler Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante sur le board avec un Raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante que j'ai en main ?


En vous remerciant de votre aide 🙂


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 22:59

Il on techniquement le même nom, le deuxième à juste des mot en plus donc oui


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
raviel, empereur des phantasme frappe chatoyante - question posté le [24/08/2020] à 23:01

Citation de akromag Le [24/08/2020] à 22:56

Bonjour,


Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Une question qui peut paraître idiote (je débute), mais le nouveau "raviel empeur des phantasme – frappe chatoyante" est-il considéré comme "Raviel empereur des phantasmes" ?