Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck de structure...
giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [23/08/2020] à 09:08

Citation de Xdeus Le [22/08/2020] à 21:47

J’avoue ne pas avoir bossé le deck Gaïa, mais en fun je suppose que tu peux prendre toutes les nouvelles cartes en x3

Sinon regarde sur youtube, j’avais vu passé quelques vidéos sur ce deck à l’occasion de la sortie du booster justement


Et sinon, si tu veux un format de 3 decks prêts à jouer mais améliorable par la suite, y a https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-du-Hero-Legendaire/, les decks du heros legendaire, on avait repris comme ça d’ailleurs avec mes potes. En gros t’as un deck axé autour des dieux nordiques (deck axé autour de l’invocation synchro et datant de l’animee 5ds), un autour des chevaliers fantômes (deck axé autour de l’invocation xyz datant de l’ère arc-v de l’anime, deck très fun à jouer d’ailleurs), et enfin un sur les héros de la destiné, mélangé à quelques héros élémentaires et héros masqué (axé donc autour de la fusion et datant de gx). L’avantage de ce pack c’est que chacun d’entre vous sera plus à l’aise en jouant son deck avec une mécanique d’invocation de l’extra deck, et pourra donc expliquer aux autres son fonctionnement


Pour le coup les cartes xyz ne m’intéresse pas du tout (de meme que les cartes liens) Ca parraissait etre une bonne idée dommage que ces decks ne m’intéresse pas mais merci d’avoir proposer! 🙂


Pour le deck monarque j’ai regarder mais je ne trouve le deck de structure empereur des ombres nulpart ou alors a des prix abusé…

Sinon vous avez une idée d’un deck « shiranui » si c’est cool a jouer ou non ? Et si c’est jouable sans cartes liens etc?

Je suis tombé sur la carte saga shogun shiranui et je suis fan du design de la carte 😆 Encore une fois j’espere que ce n’est pas trop cher mais vu le prix de la carte saga shogun deja j’en doute 😆


Merci pour votre aide! 😀


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck de structure... posté le [23/08/2020] à 09:55

Avec la MR5 c'est totalement jouable en fun voir un peu en compet de DC, apèrs en lien oui tu peux jouer sans mais Vampire Aspirante apporte quand même pas mal au deck zombie.


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [23/08/2020] à 11:02

Citation de NAINS_ROYALE Le [23/08/2020] à 09:55

Avec la MR5 c'est totalement jouable en fun voir un peu en compet de DC, apèrs en lien oui tu peux jouer sans mais Vampire Aspirante apporte quand même pas mal au deck xyz.


Tu aurais un deck a me proposer peut-être ? 😳


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck de structure... posté le [23/08/2020] à 14:58

Alors souvent les DL qu'on trouve vont essayer d'être opti donc si t'es pote on des truc moyen ils risquent de galérer contre x) mais par exemple tu peux retirer les HT pour mettre une engine Monde Zombie ou des extender pour Shiranui.


https://www.youtube.com/watch?v=_xsFlcDqun8 la tu vas pouvoir comment se joue le deck, après ouai il a des link et des xyz mais c’est pas trop le coeur du deck (même si Vampire Aspirante et Suprématie Saga-Compétence sont quand même cool pour le deck)


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [23/08/2020] à 15:40

Je te remercie je vais regarder ca!


Si jamais d’autres idées vous viennent je prends 😛


Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Deck de structure... posté le [24/08/2020] à 01:43

Coucou, je me manifeste par rapport à Shiranui ^^


Le deck ne se joue pas du tout comme le fait El exordio dans sa vidéo et offre des sorties plus bien intéressantes en général.


On peut jouer Shiranui sans link en effet, mais elles apportent vraiment beaucoup au deck ( Vampire Aspirante, Sauveur Avendetterreur Suprématie Saga-Compétence et Yuki-Onna, Mayakashi du Zéro Absolu ).


Shiranui peut jouer avec Visage Nécro, qui est banissable par Sarcophage Doré ou…Gozuki !


Une fois banni, il va alors bannir 5, ce qui te permet d'avoir les effets de certains de tes shiranui et d'avoir potentiellement des Mezuki à recycler avec Enterrement d'une Autre Dimension.


A côté de ça, Jack-o-Bolan permet de discard, mais également de spé pendant le tour adverse, sachant que le monstre spé est banni lorsqu'il quitte le terrain. Et donc d'avoir les effets du monstre lorsqu'il est banni.


Je ne vais pas épiloguer sur Shiranui, mais je trouve que le deck est meilleur que ce que l'on peut en penser en général.


Et il peut évidemment être joué de manière très casual sans gros extra-deck.


Si quelqu'un veut plus d'informations sur Shiranui, qu'il n'hésite pas à demander, je me ferais un plaisir de partager mes connaissances sur le deck, que ce soit pour une version plus casual ou plus compétitive (les dl trouvables de shiranui n'étant généralement pas opti du tout) ^^


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck de structure... posté le [24/08/2020] à 11:46

le deck zombie est vraiment cool à partir de 2 deck de structure j'ai fais celui-ci

Mon deck zombie

bien évidemment le mien vaut plus cher que 20 eur mais j'espère que ma decklist pourra t'aider à trouver des combos sympas si tu joues zombie ou shiranui (pur) :p


les dragon du tonnerre sont là pour faire les synchros et ou la link Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière


et les danger! pour la discard et la spé afin d'avoir rapidement des synchros et ou link


THUNDER LIKE THUNDER

giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [24/08/2020] à 12:20

Sympa mais je pourrais remplacer les link par quoi du coup tu as une idée ? 😛


Shiranui le style des cartes m’intéresse beaucoup! Apres je sais pas trop comment construire le deck au mieux sans qu’il soit opti mais qu’il puisse gagner contre les deck de mes potes ou au moins rivaliser sans les ecraser car c’est pas le but ils ne voudront plus jouer sinon 😆


J’ai vu les cartes samurai supralourd aussi ca a l’air vraiment fun a jouer je ne sais pas ce que vous en pensez 😛


Si vous avez des decks qui coutent moins de 30€ a l’achat a l’unité je suis prenneur aussi peut importe l’archetype si il n’y a pas de link ou autres, ou si je peux le remplacer assez facilement!


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck de structure... posté le [25/08/2020] à 08:05

Déjà choisi ton deck avant de réfléchir sur les links car chaques extra deck est différent pour chaques decks.


Ensuite si tu veux des links qui rentrent un peu partout il y a les "chevalier du cauchemar" en particulier licorne (coûte un peu chère je connais pas son prix environ 10€ je crois), phénix et ou cerbère (plus abordable). Il y a les monstres topologiques (trisbaena et zéroboros) aussi et les dragons borrelle (en particulier épéborelle et chargeborelle). Pour les hands traps tu joues celles que tu veux ^^ les plus utilisées sont 'floraison de cendres et joyeux printemps' et "illusionniste d'effet".


Pour les decks de structure je choisirai marionnettes de l'ombre pour commencer il est sorti il y a pas longtemps donc plus simple à trouver et si t'en prends 3 tu peux faire un deck complet à 80% pour 30€ c'est super rentable. C'est un deck assez consistent sans être ultra pété en version pure (vu que tu cherches un deck équilibré).

Mon deck zombie vaut plus que 30€ et je sais pas si tu trouveras le deck de structure mais à 30€ il est pas complet


THUNDER LIKE THUNDER

giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [25/08/2020] à 12:59

Citation de Goz Le [25/08/2020] à 08:05

Déjà choisi ton deck avant de réfléchir sur les links car chaques extra deck est différent pour chaques decks.


Ensuite si tu veux des links qui rentrent un peu partout il y a les "chevalier du cauchemar" en particulier licorne (coûte un peu chère je connais pas son prix environ 10€ je crois), phénix et ou cerbère (plus abordable). Il y a les monstres topologiques (trisbaena et zéroboros) aussi et les dragons borrelle (en particulier épéborelle et chargeborelle). Pour les hands traps tu joues celles que tu veux ^^ les plus utilisées sont 'floraison de cendres et joyeux printemps' et "illusionniste d'effet".


Pour les decks de structure je choisirai marionnettes de l'ombre pour commencer il est sorti il y a pas longtemps donc plus simple à trouver et si t'en prends 3 tu peux faire un deck complet à 80% pour 30€ c'est super rentable. C'est un deck assez consistent sans être ultra pété en version pure (vu que tu cherches un deck équilibré).

Mon deck zombie vaut plus que 30€ et je sais pas si tu trouveras le deck de structure mais à 30€ il est pas complet


Non justement je veux pas de link 😆 C’est des mecaniques que j’aime pas que je trouve beaucoup trop fortes (et mes potes aussi) donc je vais eviter ca et vraiment faire des decks « a l’ancienne » sans link et xyz 😛

Oui je me tate pour le deck de structure marionettes de l’ombre ca a l’air plutot cool a jouer! 🙂


Pages : 1 2 3