Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck de structure...
EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 01:47

Niveau deck de structure le summum reste monarch n'empêche


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 02:08

T’as aussi le deck axé autour de Gaïa comme tu disais que t’aimais les anciennes cartes, elles ont été remis au goût du jour dans l’extension l’ascension du duelliste qui vient de sortir, par contre ça joue des fusions comme Gaïa le Chevalier Magique des Dragons


Tu peux retrouver la plupart des cartes ici https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/L-Ascension-du-Duelliste/


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 12:06

En vrai si tu veux te faire un deck casu tu peux partir sur Bête Cristalline. Toutes les cartes ont été rééditées il y a pas longtemps et celles qui sont apparues à l'époque GX ne coute rien (à l'unité sur cardmarket tu dois en avoir pour à peine plus de 5€ ). Après ça ne peut pas rivaliser avec un deck de structure d'aujourd'hui…


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 12:56

Pour avoir un deck correct pas trop cher, tu peux faire :


3 decks de structure Dino, faudra juste rajouter un peu d'extra deck si tu veux mais c'est optionnel.


3 decks de structure Mechabot, pareil que Dino tu peux rajouter de l'extra deck en option.


3 decks de structure Bêtes Sacrées, tu peux aussi rajouter des monstres d'extra deck comme des liens 1 ou Testintrulucane, qui permet des gros OTK avec les 2 Raviel et Epées de Ravissement de la Lumière


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 12:58

Super idee les betes cristallines et gaia pour le coup!

En ce qui concerne les six samourai ca me parrait pas excessivement cher mais si tu dis que ce n’est pas forcement super a affronter je vais eviter… apres peut etre qu’il y a une autre strat un peu plus fun et dans ce cas je pourrait être intéressé 😛


Comme je connais pas grand chose niveau construction aussi vous auriez des liens de decks tout fait et plutot cools a jouer? Niveau construction d’un deck je suis un bille… 😆


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 17:51

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Legendaires-II/


Je viens de tomber sur ca! Je pense que c'est un bon investissement pour moi, je me trompe ? 😆


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 17:53

Citation de giigiplasiil Le [22/08/2020] à 17:51

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Legendaires-II/


Je viens de tomber sur ca! Je pense que c'est un bon investissement pour moi, je me trompe ? 😆


Oui, à part si tu veux jouer full fun (et encore), le contenue est très mauvais dans le sens où c'est beaucoup de vielle cartes avec des effets pas ouf.


Donc à moins que tes potes ne joues des deck dans le même style que la boite je déconseille très franchement.


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 18:11

Citation de NAINS_ROYALE Le [22/08/2020] à 17:53


Citation de giigiplasiil Le [22/08/2020] à 17:51

https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Legendaires-II/


Je viens de tomber sur ca! Je pense que c'est un bon investissement pour moi, je me trompe ? 😆


Oui, à part si tu veux jouer full fun (et encore), le contenue est très mauvais dans le sens où c'est beaucoup de vielle cartes avec des effets pas ouf.


Donc à moins que tes potes ne joues des deck dans le même style que la boite je déconseille très franchement.


Arf dommage je trouvais ca allechant pour le prix ^^


Mes potes cherchent des decks un peu comme moi, mais si j'en ai plusieurs je pourrais leurs en preter un juste pour faire des duels apres… C'est pour ca que je me renseignait un peu 😛


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 21:47

J’avoue ne pas avoir bossé le deck Gaïa, mais en fun je suppose que tu peux prendre toutes les nouvelles cartes en x3

Sinon regarde sur youtube, j’avais vu passé quelques vidéos sur ce deck à l’occasion de la sortie du booster justement


Et sinon, si tu veux un format de 3 decks prêts à jouer mais améliorable par la suite, y a https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-du-Hero-Legendaire/, les decks du heros legendaire, on avait repris comme ça d’ailleurs avec mes potes. En gros t’as un deck axé autour des dieux nordiques (deck axé autour de l’invocation synchro et datant de l’animee 5ds), un autour des chevaliers fantômes (deck axé autour de l’invocation xyz datant de l’ère arc-v de l’anime, deck très fun à jouer d’ailleurs), et enfin un sur les héros de la destiné, mélangé à quelques héros élémentaires et héros masqué (axé donc autour de la fusion et datant de gx). L’avantage de ce pack c’est que chacun d’entre vous sera plus à l’aise en jouant son deck avec une mécanique d’invocation de l’extra deck, et pourra donc expliquer aux autres son fonctionnement


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck de structure... posté le [22/08/2020] à 23:09

Comme dis plus haut soit tu prend 3x le Deck monarque lui n'a pas besoin d'extra Deck pour 30€ de plus tu as fini ton Deck soit Dino mais la faut bien rajouter 100€ de plus sachant que l'extra Deck reste important dans Dino true king qui est sa version la plus viable


Pages : 1 2 3