Je te conseille 1 seule Madame Verre, maintenant on a une carte pour invoquer de la main si jamais on l'open et on a toujours les reborn qui sont cruciaux vu qu'on a vite plus de monstre de niveau. Mais cest mieux de jouer comme ça pour pas polluer le deck tout en gardant de la place pour de meilleures cartes.
Village je ne suis personnellement pas du tout fan, ton deck est totalement axé sur les magies, donc si ton magicien quitte le terrain (l'adversaire va pas te laisser faire ta vie), tu auras instantanément perdu (ou presque).
Pour les Handtrap, entre Ash et Ogre ça dépend du format, Ash est plus safe mais Ogre est mieux en ce moment. A la limite, je peux te proposer plutôt Gamma, qui est très bon actuellement et est une Handtrap très puissante de manière générale. Et ça permettra aussi de contrer les Ash (et Gamma) qui voudrait contrer tes Artisanesorcière. Donc ce serait un choix très intéressant.
Portail des miracles non ça ne vaut pas la peine, c'est trop situationnel tout en étant pas assez fort de manière générale.
Destruction de Main est une carte que je déconseille pour quasiment tous les decks, même lorsqu'on a des synergie avec le cimetière. AU MIEUX si t'as une bonne main, elle te fera du +1 (car elle fait du -1 de base donc nulle, mais si les 2 cartes défaussées te font du + 1, àa fera +1 au total). Sauf que l'adversaire ça lui donne aussi des synergies, en plus de lui faire creuser 2 cartes pour avoir mieux de quoi te contrer. Elle donne trop de désavantage par rapport à ce qu'elle donne à cause de ça. Et je ne parle même pas de l'horreur qu'est cette carte quand tu joues en 2nd. Elle est injouable car l'adversaire n'a pas 2 cartes en main. A la limite je préfère largement Popperup, qui certes te faire perdre des points, mais qui est bien plus stable. Juste le défaut que ça défausse en coût, mais on peut pas tout avoir.
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