Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Obelisk dans deck Salamangrande
EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 10:12

Exactement c'est pas Apoqliphort non plus qui a l'époque en plus d'être une vrais puissance feu étais aussi une énorme défense


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 10:40

Comment tu fais 3 invocation sans norm avec Salamangreat ?


Debug ? Bufferlo ? Spinny ? Foxy ? Le seul truc que je vois ce serait open Cynet mining qui défausse spinny ou foxy, pas super courant quoi. Will demande une main particulière également pour ne pas utiliser du tout de norm, et tu le garde toujours pour extend après des disrupt.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 11:30

Surtout qu'avec Sala, selon comment tu veux le build, t'as aucun problème à avoir un remplacement. De l'ATK ? Borrelsword. De la protection contre le ciblage ? Transcode. Du nuke ? Pyro Phoenix. Et tout ça accessible bien plus facilement en prime.


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 11:39

Citation de Crobe Le [18/08/2020] à 10:40

Comment tu fais 3 invocation sans norm avec Salamangreat ?


Debug ? Bufferlo ? Spinny ? Foxy ? Le seul truc que je vois ce serait open Cynet mining qui défausse spinny ou foxy, pas super courant quoi. Will demande une main particulière également pour ne pas utiliser du tout de norm, et tu le garde toujours pour extend après des disrupt.


Bah c'est ça c'est possible mais ça reste galère de le placé surtout que tu sais que derrière il va crever direct, c'est pas compliqué à détruire à l'heure actuelle


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 21:17

T'as souvent de quoi faire.


Entre la gazelle, le roule boule, la volaille, le jaguar, le renardo (ou le renard, je ne sais plus), le bisonfrappe, le perro en phase ennemie, et je dois en oublier…


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [18/08/2020] à 21:30

Dommage que le jeu IRL ne soit pas comme dans l'animé (ou le film DSOD en l'occurence…)

Sinon tu pourrais répondre aux activations d'effets, sur un ton solennel : "ce n'est pas un monstre… C'EST UN DIEUUU" 😆


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [19/08/2020] à 07:34

Citation de Lghtswrn Le [18/08/2020] à 21:30

Dommage que le jeu IRL ne soit pas comme dans l'animé (ou le film DSOD en l'occurence…)

Sinon tu pourrais répondre aux activations d'effets, sur un ton solennel : "ce n'est pas un monstre… C'EST UN DIEUUU" 😆


Je préfère dire heureusement le jeu serait tellement casu que personnellement je n'y jouerai même plus


DeskBot007
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [19/08/2020] à 10:41

Si tu tiens à jouer Obelisk par ce que c'est ton plaisir, fais le, et si tu as besoin de le chercher dans ton deck, joue Carte de l'Ame.


Perso Obélisk et Slifer je les joues dans différents Decks récents. Même si Slifer est plus impactant envers l'adversaire via son effet de diminution d'ATK/ Destruction.


Alors fonce, amuse toi, en vrai y a des moments tu fera encore bégayer certain adversaire qui passeront pas si facilement ses 4000 d'ATK/DEF


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [19/08/2020] à 10:44

Citation de Manu54800 Le [18/08/2020] à 21:17

T'as souvent de quoi faire.


Entre la gazelle, le roule boule, la volaille, le jaguar, le renardo (ou le renard, je ne sais plus), le bisonfrappe, le perro en phase ennemie, et je dois en oublier…


Tu peux énoncer toutes les cartes du deck je m'en fous royalement je connais très bien le deck aussi x) Ça ne justifie en rien que tu n'as pas besoin de norm pour en rassembler 3 sur le terrain. En l'occurrence j'ai essayé d'être un poil plus précis en énonçant que t'as besoin de combinaison avec Mining pour que ça fonctionne. Donc moins de 30% du temps.


J'aurais plutôt préféré que tu me donne des combinaisons concrète de cartes possibles au lieu d'énumérer les cartes du deck et d'affirmer que c'est facile de façon arbitraire. Du coup je te laisse jouer le deck avant de dire ça et tu me tiens au courant x)


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [19/08/2020] à 12:56

Avec la gazelle et la volaille en main, avec un autre monstre osef cyberse niveau 4 ou moins. Tu norm le monstre osef, tu peux spé la volaille. Tu fais feulynx avec le monstre osef, tu récupères le terrain, tu spé gazelle et tu foolish roule boule, tu spé roule boule.


T'as utilisé ta norm, mais t'as 4 monstres.


Après oui, s'il faut balancer Obelisk le même tour, va falloir attendre d'avoir du monde dans le cimetière comme le jaguar, le roule boule, le falco ou le renardo. T1 ou T2 sans utiliser ta norm et sans cynet minage ça va être compliqué en effet.


Pages : 1 2 3