Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Obelisk dans deck Salamangrande
Ragnar64
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [16/08/2020] à 19:22

Salut à tous, voilà je voulais me faire un petit kiff et jouer Obelisk avec mon deck salamangrande, pensez vous que ça peut être viable ou non ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [16/08/2020] à 19:31

Honnêtement ? Non. Les dieux égyptiens, c'est fun quand tu veux faire un duel digne de l'anime, mais ça ne vaut rien compétitivement.


Ma chaîne Youtube !

Ragnar64
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [16/08/2020] à 23:00

Ok je comprends merci


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 02:16

Citation de Nada Le [16/08/2020] à 19:31

Honnêtement ? Non. Les dieux égyptiens, c'est fun quand tu veux faire un duel digne de l'anime, mais ça ne vaut rien compétitivement.


En soit Frog Monarch a l'époque jouer souvent un Obelisk x1 et ça tourner bien pourtant ^^


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 09:47

Citation de EdgeHosenkan Le [17/08/2020] à 02:16


Citation de Nada Le [16/08/2020] à 19:31

Honnêtement ? Non. Les dieux égyptiens, c'est fun quand tu veux faire un duel digne de l'anime, mais ça ne vaut rien compétitivement.


En soit Frog Monarch a l'époque jouer souvent un Obelisk x1 et ça tourner bien pourtant ^^


euh sauf qu'on plus du tout à l'époque de frog monarch et que les dieux égyptien depuis très longtemps c'est tout pourrave ….


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 13:04

Oui surtout que vu les deck d'aujourd'hui Frog Monarque se fait Ouvrir en 2 très facilement


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 14:23

Oui comme 99% des deck dis fun, j'ai dis ça dans le sens où des carte habituellement " nul" peuvent se retrouver de temps à autre dans des Deck meta, je sais pas si vous jouez à cette époque mais quand Bujin étais Méta, Chrirurgie ADN étais énormément jouer dans les side par exemple


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 17:24

Le deck Salamangrande a la possibilité de réunir rapidement trois monstres sur le terrain sans utiliser ton invocation normale, il y aurait donc un intérêt à inclure une copie d'Obelisk dans ta decklist, surtout que le deck manque un peu de puissance de feu dans le Main Deck, alors après tout pourquoi pas… Y a aucune règle impérieuse qui t'empêche de le faire, donc si tu veux essayer, ne te prive surtout pas !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 17:35

Citation de JunkDestroyer Le [17/08/2020] à 17:24

Le deck Salamangrande a la possibilité de réunir rapidement trois monstres sur le terrain sans utiliser ton invocation normale, il y aurait donc un intérêt à inclure une copie d'Obelisk dans ta decklist, surtout que le deck manque un peu de puissance de feu dans le Main Deck, alors après tout pourquoi pas… Y a aucune règle impérieuse qui t'empêche de le faire, donc si tu veux essayer, ne te prive surtout pas !


Bah le Deck a clairement pas besoin de ça et quand bien même tu veut lui donner une puissance feu supplémentaires tu as beaucoup plus rentable


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Obelisk dans deck Salamangrande posté le [17/08/2020] à 23:10

Il demande si c'est viable, ok tu à moyen de faire 3 monstres sans norm (et encore déjà c'est pas un truc que tu fais avec toute les main donc toutes celle où tu l'auras mais que tu pourras pas l'invoc bas c'est un brick et toutes celles où tu peux l'invoc mais que tu l'as pas car tu peux pas le tuto bas il servira à rien) ensuite ouai tu l'as invoc cool et maintenant ? bas le truc fais surement que tu as pas de link sala donc tes pièges sont inutiles et à coter un deck axé compet te le dégomme sans problèmes voir même des truc plus fun vu qu'un simple Dragon Chargeborrelle ou Dragon Épéborrelle le passe sans aucune difficulté.


Donc ouai pour l'invoc c'est à moitié viable mais derrières il ne donne aucun avantage voir il t'handicape donc pas viable.


Pages : 1 2 3