Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon de la révolution auw yeuw impairs
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Dragon de la révolution auw yeuw impairs posté le [14/08/2020] à 08:56

Bonjour je me demandais quelle matériel il fallait pour Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs i s'etait des monstres dragons synchro xyz et fusion comme par exemple Trishula, Dragon de la Barrière de Glace, ou les cartes marqués synchro comme Dragon Synchro de l'Aile Claire pour l'invoquer cordialement


lucflamme le grand

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Dragon de la révolution auw yeuw impairs posté le [14/08/2020] à 10:38

Première réponse, sinon ce serait écrit 1 monstre "dragon fusion","dragon xyz","dragon synchro"


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Dragon de la révolution auw yeuw impairs posté le [14/08/2020] à 10:45

Bonjour à toi,


Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre le sens de la question Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Dragon Synchro de l'Aile Claire étant tous deux des dragons/synchro/effet je ne suis pas sûr de bien comprendre la nuance que tu vois entre les 2 quand tu dis "marqué"

S'il s'agit du fait que le mot synchro apparaît dans le titre du second et pas du premier alors ta question dois sûrement être de savoir si pour l'invocation speciale de dragon de la révolution par son propre effets,, le texte de la carte porte t'il sur le type de carte ou sur son nom ?


Je ne veux pas dire de bêtises (on me reprendra si c'est le cas) mais s'il s'agissait du nom, le texte le specifierait par l'emploi de guillemets ce qui donnerait un truc du genre :


…Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 3 monstres dont 1 monstre "Dragon Fusion" , 1 monstre "Dragon Synchro" et 1 monstre "Dragon Xyz".


Donc ici pour moi il s'agit juste de 3 monstres dragons dont 1 synchro 1 xyz et 1 fusion.


Edit : j'ai été devancé… Mais on a la même réponse c'est bon signe


Pages : 1