Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
voile des tenebre
campbell
Membre
Messages : 9


haut haut de page
voile des tenebre posté le [09/08/2020] à 22:13

coucou petit question encors 😀 je joue Voile Des Ténèbres ma question est plutot simple je suis a la draw phase je pioche un monstre tenebre je le defausse je repioche un tenebre puis-je le redefausser et ce a l'infini ? :S car je pense actuelement que sa fait chaine sur chaine et ainsi de suite sans sortir de la draw phase mais sa me semble un peu trop fort :c donc prefere etres sur :p


Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
voile des tenebre posté le [09/08/2020] à 22:25

Salut,


Citation de campbell Le [09/08/2020] à 22:13

coucou petit question encors 😀 je joue Voile Des Ténèbres ma question est plutot simple je suis a la draw phase je pioche un monstre tenebre je le defausse je repioche un tenebre puis-je le redefausser et ce a l'infini ? :S car je pense actuelement que sa fait chaine sur chaine et ainsi de suite sans sortir de la draw phase mais sa me semble un peu trop fort :c donc prefere etres sur :p


Il n'y a pas de limite au nombre d'utilisations de cet effet. Par conséquent, si tu Pioches un monstre TENEBRES via celui-ci, il est à nouveau déclenché et tu peux tout à fait l'activer une nouvelle fois dans la prochaine Chaîne, et ça autant de fois que tu veux tant que le scénario se répète.

D'un point de vue purement théorique, arrivera un moment où soit la carte Piochée n'aboutira pas un énième déclenchement, soit ton Deck sera vide et tu ne seras donc pas en droit d'activer cet effet faisant Piocher donc ça ne peut pas former une boucle infinie.


campbell
Membre
Messages : 9


haut haut de page
voile des tenebre posté le [09/08/2020] à 23:03

super merci 😀 donc elle est vraiment cool dans mon deck darklord , aussi le terme infini etais pas a prendre au premier degres ahah c'est vraiment genial d'avoir acces au information si vite je te remercie encors d'etres si altruisite


Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
voile des tenebre posté le [09/08/2020] à 23:06

Citation de campbell Le [09/08/2020] à 23:03

aussi le terme infini etais pas a prendre au premier degres ahah


J'ai préféré préciser parce que ça existe, bien que Konami fasse généralement en sorte de limiter et/ou d'interdire les cartes qui le permettent une fois qu'on s'en rend compte.


campbell
Membre
Messages : 9


haut haut de page
voile des tenebre posté le [10/08/2020] à 00:25

ah ok j'aurai pas penser 🙂


Pages : 1