Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ou regardé les épisodes de GX en version française?
Val_Marik
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ou regardé les épisodes de GX en version française? posté le [02/08/2020] à 15:44

Bonjours a tous !

J'ai décidé il y a pas longtemps de revoir tous les ygoh. J'ai déjà fini ygoh Duel Monster, la suite est donc ygoh Gx. Et je ne trouve aucun site donnant la totalité de l'oeuvre en VF…

Je n'aime pas trop le VOSTFR car j'ai pour habitude de m'endormir devant ^^

Si vous avez des site (de préférence gratuis) ??


V.MARTINS

stefunlive1
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Ou regardé les épisodes de GX en version française? posté le [10/08/2020] à 17:32

Je t'ai répondu en message privé car je ne sais pas du tout si on a droit sur otk-expert de parler de sites de streaming.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Ou regardé les épisodes de GX en version française? posté le [10/08/2020] à 18:29

Citation de Val_Marik Le [02/08/2020] à 15:44

Bonjours a tous !

J'ai décidé il y a pas longtemps de revoir tous les ygoh. J'ai déjà fini ygoh Duel Monster, la suite est donc ygoh Gx. Et je ne trouve aucun site donnant la totalité de l'oeuvre en VF…

Je n'aime pas trop le VOSTFR car j'ai pour habitude de m'endormir devant ^^

Si vous avez des site (de préférence gratuis) ??


Juste pour info la dernière saison de GX n'a jamais été traduite en fr donc si tu veux la voir ça sera forcement en passant par la VO


P.O.B
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Ou regardé les épisodes de GX en version française? posté le [25/08/2020] à 22:32

Citation de stefunlive1 Le [10/08/2020] à 17:32

Je t'ai répondu en message privé car je ne sais pas du tout si on a droit sur otk-expert de parler de sites de streaming.


Salut, est ce que tu peux me donner le nom du site stp ?


Flamme chimérique ! 🔥

Pages : 1