Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Monarque
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 18:56

Voici Mon deck Monarque

Format : Avancé

Archétype : Monarque


Cartes importantes et thème du deck : Petite parenthèse sur Raiza le Méga Monarque et Attaque des Monarques. J'aime bien Attaque des Monarques qui peut me permettre de Sacrifier mes Monarques quand ils se prennent une negate comme Inifini Éphémère afin de conserver leur effet, en plus de piocher une carte. De plus, elle me permet d'obtenir les effets supplémentaires à coup sûr de Caius le Méga Monarque et Raiza le Méga Monarque. Le premier à un bon effet, et le second est pas mauvais non plus. Il peut ralentir le Deck adverse.


Aussi, jouant Mobius Le Méga Monarque en Side, le combo avec Attaque des Monarques est excellent contre les Decks full M/P.


Ensuite, pourquoi Mithra le Vassal du Tonnerre ? Dans un méta où chaque joueur a une fois sur deux une negate (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Inifini Éphémère…), Mithra n'est pas atteint par ce genre de cartes, là où Eidos, L'Ecuyer Souterrain ou Idea, L'Ecuyer Céleste sont vulnérables (et je ne peux rien faire s'ils sont negate).


De plus, ça rend le Deck plus stable.


Fonctionnement du deck : Sacrifier les monstres, ce genre de choses.


Mon budget : Illimité.


Mes questions : Vos avis ? J'adore ce Deck, mais il n'est plus au top de sa forme. Peut-être y a-t-il des cartes bien que j'ai loupées.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 19:34

Salut a toi joueur monarque,rajoute Gobelin Parvenu et au moins deux Pot des Désirscar la plus grande faiblesse du deck …….. s'est sa consistance,il brick pas mal donc lui donner de la draw power est important,en plus désires peut attirer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ce qui est pas déconnant.Enleve Terra Formation tu a deja une magie qui tuto tous le deck.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 19:48

Objets de Sacrifice Inutile peut être un bon ajout, ça permet de foolish panthéisme pour tuto direct une magie monarque. En plus tu pourras la récupérer plus tard grâce à l'effet d'idea.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 20:35

Je vais essayer Gobelin Parvenu et Pot des Désirs, bien que je n'aime pas le caractère aléatoire de cette carte. Mais c'est vrai que ça peut attirer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.


Concernant Objets de Sacrifice Inutile, étant donné que je peux déjà tutoriser Panthéisme des Monarques via Ténacité des Monarques (et bénéficier de son effet de pioche), n'est-il pas mieux de s'en passer ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 21:02

Ça peut aussi foolish Le Primordial Monarque si tu a d'autre mp monarque au cimetière


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 21:06

Aussi Tutiou tu a oublié de mentionner que Mithra te protège de A Forces Égales et de Orage Foudroyant vu que tu spé un token sur le terrain adverse ce qui est solide


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [01/08/2020] à 22:41

C'est vrai. Elle peut aussi être bien contre Sky Stricker, voire Burning Abyss, même si ce n'est plus joué.

Je vais déjà test avec les moteurs de pioche.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [02/08/2020] à 13:19

Pourquoi jouer démon de la majesté ? À la place de Démon de la vanité ? (Désolé, bug de mon téléphone je n'arrive pas à ajouter les balises…) Comme il est ténèbres ça te permet de jouer Invitation des ténèbres (Tu as plus de 10 ténèbres dans ton Deck, 1 carte sur 4), et tu as déjà éruption des monarques pour annuler les effets des cartes adverses


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque posté le [02/08/2020] à 13:24

Bonne remarque. Je jouais avant les deux, accompagnés de Invitation Des Ténèbres. L'avantage de Démon De La Majesté sur Démon de la Vanité est que son ATK/DEF vont de pair avec Ténacité des Monarques et Retour des Monarques.

Peut-être devrais-je à nouveau essayer mais en enlevant complètement les Démon De La Majesté afin de tester la stabilité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1