Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Champ magique de mi-destruction
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Champ magique de mi-destruction posté le [08/07/2020] à 12:42

Bonjour à tous !

J'ai une petite question un peu bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse, puis-je poser Champ Magique de Mi-Destruction par l'effet de Rotation de Plateau ? Je suppose que oui car elles sont posées donc on ne connaît pas leur effet mais la restriction au début du texte du Champ magique me met le doute…

Merci à vous !


Ma chaîne Youtube !

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Champ magique de mi-destruction posté le [08/07/2020] à 13:06

Bonjour,


Si tu actives Rotation de plateau en main phase 1, tu pourras en effet la poser, mais pas l'activer. Je te conseille donc de l'activer en standby phase, pour qu'à ton entrée en main phase tu puisse !


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Champ magique de mi-destruction posté le [08/07/2020] à 13:31

D'accord, merci beaucoup ! Et comment ça se passe si je la pose sur le terrain de mon adversaire ?


Ma chaîne Youtube !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Champ magique de mi-destruction posté le [08/07/2020] à 15:10

Citation de Nada Le [08/07/2020] à 13:31

D'accord, merci beaucoup ! Et comment ça se passe si je la pose sur le terrain de mon adversaire ?


Par rapport à quoi ? L'activation potentielle de Champ Magique de Mi-Destruction ?

Si c'est ça alors il n'y a pas de restrictions autres que celles indiquées sur les deux cartes mentionnées donc en voyant que c'est celle ci-dessus qui est Posée de son côté, l'adversaire devra simplement attendre sa Main Phase s'il souhaite l'activer.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Champ magique de mi-destruction posté le [08/07/2020] à 19:07

Citation de Ryokai08 Le [08/07/2020] à 15:10


Citation de Nada Le [08/07/2020] à 13:31

D'accord, merci beaucoup ! Et comment ça se passe si je la pose sur le terrain de mon adversaire ?


Par rapport à quoi ? L'activation potentielle de Champ Magique de Mi-Destruction ?


C'est ça, la restriction me dérangeait, mais merci pour les éclaircissements !


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1