Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:36

Maintenant, qu'ils ne peuvent plus vraiment se baser sur l'animé pour sortir des archétypes, Konami semble vouloir donner un peu plus de visibilité à l'invocation rituel. Même si le mécanisme n'était pas laissé à l'abandon (ce qui est le cas pour les gémeaux par exemple), elle n'était pas non plus mis en avant d'une manière efficace. Ce qui, ces dernier temps est plus au moins le cas


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:41

Citation de Omega000 Le [14/07/2020] à 12:36


Citation de Fader08 Le [14/07/2020] à 12:02

Honnêtement ça à l'air fort, très consistant aussi sachant que tu peux jouer Cyber Urgence pour tuto tout le deck.


Dans tous les cas c'est cool d'avoir un nouvel archetype rituel qui en plus vient renouveler le genre.


Et je précise qu'il manque une carte à être révélée, la JP030 qui se trouve entre le rituel et le field spell, donc probablement un autre rituel !


si c'est une autre rituel ça doit être pour go 1st


Le monstre rituel qu'on connaît déjà est très fort en go first, il peut envoyer au cimetière deux cartes adverses sur son tour.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:45

je comprend pas le

Level 1 LIGHT Machine [Special Summon] Effect Monster


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:46

Citation de Fader08 Le [14/07/2020] à 12:41


Citation de Omega000 Le [14/07/2020] à 12:36


Citation de Fader08 Le [14/07/2020] à 12:02

Honnêtement ça à l'air fort, très consistant aussi sachant que tu peux jouer Cyber Urgence pour tuto tout le deck.


Dans tous les cas c'est cool d'avoir un nouvel archetype rituel qui en plus vient renouveler le genre.


Et je précise qu'il manque une carte à être révélée, la JP030 qui se trouve entre le rituel et le field spell, donc probablement un autre rituel !


si c'est une autre rituel ça doit être pour go 1st


Le monstre rituel qu'on connaît déjà est très fort en go first, il peut envoyer au cimetière deux cartes adverses sur son tour.


aïe aïe effectivement j'avais mal lu, tu peux péter des cartes pendant le tour de l'adversaire


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:58

Citation de heiechan Le [14/07/2020] à 12:45

je comprend pas le

Level 1 LIGHT Machine [Special Summon] Effect Monster


c'est les monstres du main deck qui ne peuvent pas être invoqués normalement, Dragon Du Jugement en est un exemple


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 13:18

Et c'est pour ça qu'on a une judicieuse réimpression de Cyber Urgence qui peut tuto les draitron ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 13:22

Le fait que les effets s'activent dans la main c'est assez fort, ça permet de pas se prendre d'imperm ou de skill drain !

L'effet qui envoie jusqu'à 2 cartes de l'adversaire au cimetière durant son tour est puissant aussi, surtout avec 4000 ATK/DEF..


Le deck m'a l'air bien parti pour être méta, avec toutes les cartes Rituelles qui existent déjà ça va être très consistant.


Je pense qu'il y a moyen de mixer tout ça avec Megalith, même s'il n'ont pas le même type.


EDIT : Kadoc, Manju et Préparation Des Rites seront clairement jouables 🙂


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 14:05

Preparation non jouable , et manju nous empechera de faire nos eff de monstre.

Sinon le deck a l'air cool mais de la a être meta je dirais pas. Kaiju et on a plus de board.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 14:09

Préparation globalement est jouable dans n'importe quel deck, il suffit d'inclure Ange Cyber Benten, du Nekroz ou du Megalith.

Pour Manju, relisez les effets les gars.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 14:29

Autant pour moi pour manju, mais pour preparation il va falloir rajouter les targets ou couple le deck.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10