Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:10

Et le nouveau deck build pack qui se révèle avec les cover cards




絶火の竜神ヴァフラム Vahram the Dragon Deity of the Absolute Flame




Evil★Twins キスキル・リィラ Evil★Twins Kisikil-Lilla




竜儀巧-メテオニス=DRA Dritumek Meteonis=DRA


Note: This card’s Kanji is based on a warped spelling of 技巧 (Craft) to have the first Kanji removed for Ritual. It’s very possibly going to have a forced reading like Crystron does in Japanese. Keep in mind the name provided is absolutely a placeholder until the cards are revealed.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:19

Des dragons, des waifus et des machines, que c'est original dis donc ^^


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:21

Donc on a ENCORE des dragons, un mecha dragon en diamant et des double waifus ? Ce pack va se vendre.


Edit: Doublé par Fader08, ça résume l'opinion générale !


Ma chaîne Youtube !

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:24

Le premier c'est soit Dragon deity soit Absolute flame l'archétype, et si c'est absolute flame ce sera peut être pas que des dragons ( bon évidemment si c'est dragon deity c'est des dragons à l'infini)


Le deuxième c'est clairement Evil Twins, après si ce sera full waifu c'est à voir ( on peut espérer des duos mecs après tout)


Le toisième ça m'étonnerait pas qu'on est des trucs assez varié, vu que ça à l'air d'être un deck rituel


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:39

Le premier a un côté Avatar Grand Roi Du Feu Garunix je trouve, y aura peut-être un lien entre les 2 archétypes


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [07/07/2020] à 13:45

Je suis d'accord avec kadoc, et cela serait bien que roi du feu et un peu plus de win conditions autre que la boucle garunix.


Pour les evils twins je pense que ca va bien faire vendre, le design est pas mal et je pense que ce sera un deck xyz ou fusion dans le gameplay genre lunalight.

Pour les dragon machines je verrai plutot un deck synchro comme crystron qu'un deck rituel.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 11:40

L'archétype draitron a été révélé :

https://ygorganization.com/soiguessthisisreimaginedkaisermangadeck/

Je mettrai les visuels et les effets sur le topic tout à l'heure 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 11:52

Ça a l'avantage d'avoir une mécanique de jeu originale, ça peut être cool.

Par contre c'est un deck rituel qui doit se passer de manju et des lutincantations, ainsi que de préparation et pré-préparation des rites, à voir.

À noter que la magie rituelle est jouable dans n'importe quel deck rituel machine (ange cyber par exemple, je sais pas s'il y en a d'autre?).

Et c'est cool la counter trap générique à n'importe quel deck rituel, même s'il y a déjà maître de la vanité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:02

Honnêtement ça à l'air fort, très consistant aussi sachant que tu peux jouer Cyber Urgence pour tuto tout le deck.


Dans tous les cas c'est cool d'avoir un nouvel archetype rituel qui en plus vient renouveler le genre.


Et je précise qu'il manque une carte à être révélée, la JP030 qui se trouve entre le rituel et le field spell, donc probablement un autre rituel !


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [14/07/2020] à 12:36

Citation de Fader08 Le [14/07/2020] à 12:02

Honnêtement ça à l'air fort, très consistant aussi sachant que tu peux jouer Cyber Urgence pour tuto tout le deck.


Dans tous les cas c'est cool d'avoir un nouvel archetype rituel qui en plus vient renouveler le genre.


Et je précise qu'il manque une carte à être révélée, la JP030 qui se trouve entre le rituel et le field spell, donc probablement un autre rituel !


si c'est une autre rituel ça doit être pour go 1st


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10