Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur qui aimerait bien pouvoir jouer (54)
ThePiggypark
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Nouveau joueur qui aimerait bien pouvoir jouer (54) posté le [05/07/2020] à 13:54

Salut tout le monde!


Je me présente Pierre 24 ans fan de jeux de cartes et de société en tout genre depuis des années et comme malheureusement beaucoup de monde j'avais jusqu'à présent survoler Yu-Gi-Oh car "trop simpliste", avec le confinement je me suis repenché sur la question et j'ai bien compris mon erreur!

J'ai découvert LE jeu de carte qui me correspond et je le trouve tellement intéressant…mais voila impossible de faire des parties.

J'ai donc passé pas mal de temps a me renseigner, apprendre bref j'ai profité du temps libre pour passé la barrière d'entrée parfois un peu haute de ce jeu et maintenant j'ai amassé quelques cartes, construis quelques decks et je cherche aujourd'hui à jouer et appliquer tout ça.

Si il y a des joueurs sur Nancy qui en ont marre d'attendre ou marre du remote duel faites moi signe, encore plus si vous êtes dans la même situation que moi.

Je suis pas forcément très compétitif dans l'âme je préfère voir un deck fonctionner sans forcément gagner (faire ses combos, monter des boards, invoquer ses boss monsters même si au final je me fais battre par un joueur qui aura fait des meilleurs plays) qu'un deck qui empêche l'autre joueur de jouer pour gagner.


N'hésitez pas à me contacter, je cherche seulement à partager la passion, discuter et jouer 🙂


Pages : 1