Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
maximum gold
PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
maximum gold posté le [29/10/2020] à 20:42

J'avais précommandé 8 boîtes. Je viens d'annuler. Quelle arnaque. Des rares assez communes finalement. Et seulement deux Gold Rares… par booster.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
maximum gold posté le [29/10/2020] à 23:19

30 euros pour 8 cartes Gold c'est extrêmement cher. Je passe mon tour cette fois. Je n'ai pas encore digéré les boîtes poubelles de tinbox 2020 qui n'ont rien à voir avec ceux des Youtubeurs qui les reçoivent par Konami.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
maximum gold posté le [31/10/2020] à 09:02

Alors 30 euros pour 8 cartes, gold, ça fait moins de 4 euros la carte, sachant que tu n'as pas que ça. Mais tiens, peut être que c'est parce que… les cartes sont bien ?! Honnêtement quand j'ai regardé la liste j'étais halluciné, j'ai l'impression que ya tellement de cartes qui cotent dans le pack. Du coup déjà au premier abord ça me choque pas du tout, que ce soit au niveau du prix (un Nibiru à 4 euros je prends), ou des drop des ytber (vu que ya de toute façon beaucoup de cartes bien).


J'ai pas fait de calcul ou stats sur la box, mais j'imagine que toi non plus, donc merci de ne pas critiquer quand tu ne sais pas de quoi tu parles. En ce qui concerne la tin box 2020, tu as totalement tort ! Déjà je connais des gens qui ont eu des open scandaleux sur cette tin avec du dragoon, extravagance, I:P et j'en passe, stop dire que c'était une arnaque, ya tellement de gens qui ont eu des bons drop. Et pour ce pack là, j'avais justement calculé des statistique. Et alors que je m'attendais à un truc pas rentable du tout, c'était totalement rentable comme tin box. Ya une variance assez haute mais c'était rentable.


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
maximum gold posté le [31/10/2020] à 09:51

Surtout que en plus le prix est faux maximum gold est en précommande à 25€ soit 3,2€ la gold ce qui moi aussi me paraît vraiment intéressant avec comme le dis crobe aussi des rare doré qui même si elles ne vont pas coûté grande chose sont comme même intéressante pour beaucoup


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
maximum gold posté le [31/10/2020] à 14:08

Oui cette boîte Gold est exceptionnelle au niveau de la valeur des cartes, du retour immédiat sur investissement et de la prise de valeur dans le temps.

Mais bon il y en a toujours pour râler. Comparer ça au Tin me paraît assez fou, on est clairement sur un produit inhabituel. De plus les boîtes sont à 25€, pas 30. Si tu en prends une grande quantité, ta boutique locale te fais aussi une petite réduction en général, donc c'est bien moins cher.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
maximum gold posté le [31/10/2020] à 15:46

Du coup, obliger de pre-commander pour espérer l'avoir assez tôt ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
maximum gold posté le [31/10/2020] à 15:49

Citation de askja Le [31/10/2020] à 15:46

Du coup, obliger de pre-commander pour espérer l'avoir assez tôt ?



D'une manière générale il est toujours conseillé de précommander, non seulement tu es sur d'en avoir mais en plus dans 90% des cas le prix augmente dès le jour de la sortie, même parfois avant (on a eu l'exemple récemment avec chaos toon) donc tu y gagnes sur tous les plans.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
maximum gold posté le [01/11/2020] à 11:07

Comme d'habitude j'attends les premières " vraies sorties " avant de commander, histoire de voir si oui ou non certains opening Ytb sont " truquées" ( je pense que oui mais je veux voir à quel point ça l'est).


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
maximum gold posté le [01/11/2020] à 12:56

Citation de hikarunogo Le [29/10/2020] à 23:19

30 euros pour 8 cartes Gold c'est extrêmement cher. Je passe mon tour cette fois. Je n'ai pas encore digéré les boîtes poubelles de tinbox 2020 qui n'ont rien à voir avec ceux des Youtubeurs qui les reçoivent par Konami.


Tu n'a juste pas eu de chance, j'en est acheter 15 des mp20 et j'ai eu 4 dragoon, 5 pot d'extra, 1 Ip, 6 apolusa, 5 seyfert, et j'en passe


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
maximum gold posté le [04/11/2020] à 18:15


Aleister en Gold


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10