Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon empereur du chaos - Émissaire de l\'achèvement
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Dragon empereur du chaos - Émissaire de l'achèvement posté le [27/06/2020] à 22:40

Bonjour,


Voilà je me pose la question suivante:


Dans le cas ou mon adversaire joue l'effet du Dragon empereur du chaos – Émissaire de l'achèvement


lui permettant d'envoyer toutes les cartes aux cimetières PUIS d'infliger des dommages d'effet, est-il


possible de répondre avec l'effet de Kuriboh limpide par exemple, ou n'importe quel carte qui permet


d'annuler les dégâts d'effet?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Dragon empereur du chaos - Émissaire de l'achèvement posté le [27/06/2020] à 22:56

Citation de Neralto Le [27/06/2020] à 22:40

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Voilà je me pose la question suivante:


Dans le cas ou mon adversaire joue l'effet du Dragon empereur du chaos – Émissaire de l'achèvement


lui permettant d'envoyer toutes les cartes aux cimetières PUIS d'infliger des dommages d'effet, est-il


possible de répondre avec l'effet de Kuriboh limpide par exemple, ou n'importe quel carte qui permet


d'annuler les dégâts d'effet?



Tu peux chaîner avec Kuriboh Limpide parce qu'on est certain dès l'activation que l'effet de Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement va tenter d'infliger des dommages (ce n'est pas optionnel). Que ça vienne après une autre action n'est pas pertinent pour ce genre de situation.

Pour illustrer le cas contraire, il n'est pas possible de chaîner l'effet de Dragon Poussière D'Étoile à l'activation de Dimension Magique parce que c'est seulement à la résolution qu'il sera décidé s'il va y avoir une tentative de destruction (cette fois, c'est optionnel).


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Dragon empereur du chaos - Émissaire de l'achèvement posté le [28/06/2020] à 00:44

Merci pour ta réponse,


j'avoue que je savais pas comment faire pour mettre les aperçus des cartes mais maintenant au moins


j'ai plus d'excuse^^.


Encore merci et bonne journée/soirée^^


Pages : 1