Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La deuxième effet de Sauravis
Guerrierd
Membre
Messages : 5


haut haut de page
La deuxième effet de Sauravis posté le [26/06/2020] à 21:54

Bonsoir,


En espérant que vous allez bien, voilà là je me suis confronté à un problème :

Sauravis L'Ancien et Ascensionné


Dans la deuxième effet de cette carte, qui est :


"Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer cette carte à la main ; annulez l'Invocation Spéciale, et si vous le faites, bannissez ces monstres."


Alors lorsqu'il dit renvoyez là à la main, peut-on le faire depuis le cimetiere à la main?


J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé ce sujet et je ne sais pas si depuis, la ruling à changer.


otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=32447.0


Merci !


D

Ryokai
Modérateur
Messages : 5407


haut haut de page
La deuxième effet de Sauravis posté le [26/06/2020] à 22:07

Salut,


Citation de Guerrierd Le [26/06/2020] à 21:54

Bonsoir,


En espérant que vous allez bien, voilà là je me suis confronté à un problème :

Sauravis L'Ancien et Ascensionné


Dans la deuxième effet de cette carte, qui est :


"Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez renvoyer cette carte à la main ; annulez l'Invocation Spéciale, et si vous le faites, bannissez ces monstres."


Alors lorsqu'il dit renvoyez là à la main, peut-on le faire depuis le cimetiere à la main?


Par défaut, les effets des monstres sont ceux dont ils disposent tant qu'ils sont sur le Terrain et dans le cas contraire, c'est précisé. Il n'y a aucune indication de ce genre ici donc cet effet s'active sur le Terrain, pas dans le Cimetière. Par conséquent, il s'agit de renvoyer Sauravis à la main depuis le Terrain.



J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé ce sujet et je ne sais pas si depuis, la ruling à changer.


otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=32447.0


Merci !


Ce qui est dit dans ce topic est toujours valable mais ne correspond pas à ton problème.


Pages : 1