Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un / Des decks intéressants ?
Stard0uste
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 14:44

Bonjour / Bonsoir ! (Oui, je poste beaucoup de sujets sur le forum, désolé 🙁 )


Comme dit dans une autre discussion, je me suis intéressé au deck Dragonmaid (Dragonirène) mais… ayant pris connaissance du prix du deck, de part les réponses de l'autre discussion, j'ai vite laissé l'idée de côté


Es-ce qu'il y aurait un deck, (assez fort de préférence) qui serait pas excessivement cher ?


Merci de vos réponses ! 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 15:02

tu peut tenté samourai supralourd , la plupart sont des commune et les plus cher dépassent pas 5€ , attaqué en mode défense c'est marrant et Ninja Furtif Samouraï Supralourd est plutot pas mal bien équipé par les autres qui boost il peut tapé 2 fois directement avec ~ 4000 de def après avoir appliqué son effet (donc il a ~8000 de def si tu le divise pas pour attaqué directement)


sinon j'aurai dit salamangrande mais il y a quelque cartes a choppé autour 3Salamangrande Loup du Soleil ~5€ unité

2 Salamangrande Phénix Pyro ~7€ unité

3 Cynet Minage ~ 2€ unité

3 eXceed Parallèle 1 Serpent Prohibitif 1 Salamangrande Zébroid X qui eux coutent moins de 1€ unité


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 15:43

Euh, pour Mining, tu trouveras rien en dessous de 7€ l'unité…

En truc pas cher, tu as Voleurs du temps qui spam des rangs 4 et peut sortir Forteresse-Mégaclops Chenillinfini, c'est loin d'être méta mais ça fait le taff !


Ma chaîne Youtube !

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 16:20

Salut, de prime abord, si tu t’intéresse à Dragon Maid, je suppose que tu t’intéresse à un archétype "loli" de préférence ? Parce que oui, l’esthétique compte aussi x') .


Alors voila un post reddit assez intéressant d'un mec qui de temps en temps lâche un commentaire sur les meilleurs deck budget à monter selon lui.


https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/h0f6mo/competitive_budget_deck_masterpost_june_2020/


Cela prend en compte plusieurs points, dont le fait de jouer des deck sans les cartes les plus cher de celui ci et en trouvant certaines alternatives. Cela rend le deck souvent moins fort, moins stable, mais parfois très loin d’être injouable pour autant.


Moi là comme ça, je te conseillerais Sky Striker.


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 16:32

Bonjour, je te recommande fortement le deck demoiselle de fortune car étant un deck assez puissants, les cartes ne sont pas excessivement chères. Sauf évidemment Éternité, Demoiselle de Fortune que j'ai eu à 15 euros.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 17:05

Megalithe (Bethor Mégalithe) est très budget, les cartes sont littéralement à 2 centimes : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Search?searchString=megalith

Pareil pour les Luntincantation: https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Search?searchString=impcantation


Je pense que tu peux te faire le deck pour 15€ frais de port inclus. Seul Pot de l'Extravagance est cher mais pas indispensable.


Pas besoin d'extra deck, même si Galant Granite peut-être utile.

Tu as accès à des cartes très puissantes comme Maître De La Vanité, Magicien du Chaos Sombre MAX


Sinon il y a Tenyi, Sky Striker,ABC, Thunder Dragon par exemple. N'importe quel deck de structure récent X3 te donne une très bonne base pour du compétitif aussi.


Stard0uste
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 17:20

Pour le Cynet minage, j'en ai 1 en DANE (Dark Neostorm)


Non, je ne m'intéresse pas forcément aux archétypes "loli" X)

C'est juste que je me souviens de personnes qui me parlent de decks, et Dragonmaid est ressorti.


Concernant le deck salamangreat, qui est assez méta en ce moment, je pense que plusieurs cartes se feront bannir, ou limiter. Ce n'est que mon avis après, le deck reste très fort et méta.


Le deck Fortune Lady est très consistant, pour l'avoir testé sur EDOpro le deck s'en sort bien. Même si Éternité, Demoiselle de Fortune est assez chère.


Pour ma part, je pense que SkyStriker est nofun. dans le sens où c'est assez pénible de jouer contre. Même si les cartes ne sont pas si chères que ça, et que le deck est consistant, à voir :0


Le deck Supralourd est super cool. Je l'avais complètement oublié celui-ci X) J'aime bien l'idée de jouer en mode défense. en plus de la negate du cimetière ( Flûtiste Samouraï Supralourd ), le deck est assez fort.


Lutincantation et Mégalithe sont des decks que je ne connaît pas. appart peut-être le fait que ça tourne autour du rituel. Je verrai ça, ça à l'air assez fun à jouer >:3


J'ai acheté le deck de structure rokkette en X1, et je m'en sort pas trop mal. même si évidamment, trois serait optimal. Les decks de structure sont assez cool, sachant que tu sais ce que tu achète et tu ne te fais pas "douiller" en achetant des boosters sans savoir sur quoi tu tombe.


Les decks que vous proposez sont super intéressants, et je vais y jeter un coup d'Œil. :3


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 17:55

Éternité, Demoiselle de Fortune est à 5€ sur Cardmarket hein, ne vous faites pas arnaquer.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [20/06/2020] à 18:49

Spoiler :



Citation de Dymon Le [20/06/2020] à 15:02

tu peut tenté samourai supralourd , la plupart sont des commune et les plus cher dépassent pas 5€ , attaqué en mode défense c'est marrant et Ninja Furtif Samouraï Supralourd est plutot pas mal bien équipé par les autres qui boost il peut tapé 2 fois directement avec ~ 4000 de def après avoir appliqué son effet (donc il a ~8000 de def si tu le divise pas pour attaqué directement)


sinon j'aurai dit salamangrande mais il y a quelque cartes a choppé autour 3Salamangrande Loup du Soleil ~5€ unité

2 Salamangrande Phénix Pyro ~7€ unité

3 Cynet Minage ~ 2€ unité

3 eXceed Parallèle 1 Serpent Prohibitif 1 Salamangrande Zébroid X qui eux coutent moins de 1€ unité




Salamangrande Phénix Pyro est pas joué dans Salamangrande… idem pour Salamangrande Zébroid X.

Et Cynet Minage à 2€ ? On est plutôt autour des 10€ (en français).


Par contre, ça reste un bon deck de structure, un des plus compétitifs avec Marionnette de l'Ombre et Dino. Donc si tu veux jouer budget, 3 exemplaires d'un de ces decks de structure peuvent faire un deck correct pour le prix.

Idéalement, il faut rajouter quelques cartes pour optimiser le résultat, par exemple:


Overtex Qoatlus, Rex le Géant, Pilule d'Évolution Double, Dinolutteur Pancraceratops et un Extra Deck pour Dino


Cynet Minage, Salamangrande Loup du Soleil et eXceed Parallèle pour Salamangrande


Mouton de Croix pour Marionnette de l'Ombre (peut-être le plus jouable des 3 sans autre achat)


Le points forts de ces decks est qu'ils pourront éventuellement être modifiés plus tard si ton budget le permet avec des cartes + ou – chères, Dame Débug, Brouilleur de Mise à Jour et Transcodeur Bavard (ou Accècodeur Bavard, mais vu qu'on a dit "pas excessivement cher"…) pour Salamangrande, l'engine Invoked pour Marionnette de l'Ombre et les Rois Véritables ou l'engine Marionnette de l'Ombre pour Dino.


Pour Supralourd, je ne connais pas très bien mais je ne sais pas si c'est une bonne idée tant que Lumière de Sekka est limitée. L'archétype ne joue que des monstres alors j'ai des doutes sur la consistance du deck sans cette carte en 3 exemplaires.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Un / Des decks intéressants ? posté le [21/06/2020] à 01:53

pour supralourd c'est pas vraiment un problème que lumière de sekka soit limité, tu a des option pour faire du ça et obtenir l'otk

pour tuto / recycle Perçâme Samouraï Supralourd Pacificâme Samouraï SupralourdChariot Samouraï SupralourdPoing Samouraï Supralourd Musashi le Maître de l'Épée Samouraï SupralourdBalance Samouraï SupralourdBoule de Combat Samouraï Supralourd


pour otk Cornâme Samouraï SupralourdMur Bouclierâme Samouraï SupralourdGantelet Cassâme Samouraï SupralourdAssistant Samouraï SupralourdCanon Détonâme Samouraï Supralourd et il y en a bien d'autre


Flûtiste Samouraï SupralourdPerlâme Samouraï Supralourd Chalumeau Samouraï Supralourd pour déventuelle protections


ensuite les synchro évidement Musashi le Maître de l'Épée Samouraï SupralourdOgre Shutendoji Samouraï SupralourdNinja Sarutobi Samouraï SupralourdNinja Furtif Samouraï SupralourdRoi du Train à Vapeur Samouraï SupralourdSeigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd sans compté certain liens que le deck peut joué et le deck est rempli d'extender qui n'on pas vraiment de restrictions a par ne pas avoir de m/p au cimetière , certains ajoute une restriction ou on ne peut invoqué que des machines le reste du tour mais largement gérable si on fait attention a l'ordre d'activation des effets , et certaines des ame peuvent se spé depuis la zone m/p et sont donc indirectement des extender


et vu tout les spé que le deck à tu peut te permettre Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère car sa t'empechera pas de faire ta synchro si tu a un accès a Trompettiste Samouraï Supralourd ( via soulpeacemaker ou perçame le plus simple je trouve) ne surtout pas sous estimé les extender lvl 5 Grand Waraji Samouraï Supralourd et Transporteur Samouraï Supralourd


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3