Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tournoi boutique
le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Tournoi boutique posté le [19/06/2020] à 17:05

Bonjour,

Je voulez vous demandez , est-ce que cyberse ou croisedia on une chance en tournoi boutique ?

Merci d'avance


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Tournoi boutique posté le [19/06/2020] à 17:27

Franchement, cyberse est viable même si je pense que tu tomberas beaucoup dessus aussi, sinon croisédia c'est pas mal même si c'est (je trouve) un deck plus pour le fun que pour le compétitif.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Tournoi boutique posté le [19/06/2020] à 18:30

Au fait, je suis débutant et par conséquent je n'ai pas encore examiné tout ce site. Pouvez vous me dire comment créer un sujet de discussion sur le forum ?


Merci d'avance


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Tournoi boutique posté le [19/06/2020] à 19:06

Citation de le duelliste du 63 Le [19/06/2020] à 17:05

Bonjour,

Je voulez vous demandez , est-ce que cyberse ou croisedia on une chance en tournoi boutique ?

Merci d'avance


Il y a plusieurs decks qui jouent des monstres cyberse (salam, marincess, code talker etc) tu penses auxquels en particulier?

Croisédia ça va dépendre du niveau des decks en face. Contre la méta tu vas vraiment galérer, les boards full negate sont galères à remonter et les decks styles altergeist sont quasi impossible à battre. Et en général Nibiru c'est instant loose.

S'il y a surtout des joueurs non méta dans ta boutique tu auras moyen de faire quelque chose plus facilement :).

Après ça dépend aussi du fair-play de tes adversaires. Dans un tournoi boutique tu peux facilement savoir ce que jouent les autres en laissant traîner une oreille ou un oeil. Si ton adversaire sait que tu joues croisédia, il peut te laisser commencer ou ne pas jouer de monstre pour que tu ne puisses pas l'otk.


Citation de yoyoPRO Le [19/06/2020] à 18:30

Au fait, je suis débutant et par conséquent je n'ai pas encore examiné tout ce site. Pouvez vous me dire comment créer un sujet de discussion sur le forum ?


Merci d'avance


Dans l'ordre tu cliques sur:

Le gros bouton "FORUM", dans l'en-tête du site.

La section qui t'intéresse (exemple "discussions générales")

"Nouveau sujet"

Et voilou 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Tournoi boutique posté le [19/06/2020] à 21:06

Citation de le duelliste du 63 Le [19/06/2020] à 17:05

Bonjour,

Je voulez vous demandez , est-ce que cyberse ou croisedia on une chance en tournoi boutique ?

Merci d'avance


Je pense que pour du tournoi boutique ça ira mais ils faut évidemment qu'ils soient bien construis et qu'ils aient des cartes assez fortes pour rivaliser et que tu ais de quoi contré les stratégie adverse.

Si par exemple tu y vas avec ce deck qui est sur ton profil c'est sur que la par contre tu vas te faire défoncer.


Pages : 1