Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 16:44

1st Ice Barrier

2nd Cyber

3rd Gusto

4th Trickstar

5th Morphotronic

6th Kuriboh

7th Kaiju

8th Star Seraph

9th Tour Guide

10th Superheavy Samurai


Ice Barrier passe devant, je comprend toujours pas les votes pour, l'archétype n'a aucune mécanique commune, 95% des cartes sont injouables dans les standards actuels, pour faire ne serait-ce que tourner le deck il va falloir sortir une flopée de carte qui vont remplacer les anciennes et au final on ne jouera que quelques synchros et Emblème de la Barrière de Glace parmis les cartes de base.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 17:08

J'avoue que même si le style est joli, je vois pas comment vraiment renforcer le deck. En plus trishula et le roi-tigre sont limités.

Le deck peut jouer Éveillé Inflexcipateur – Dragite c'est déjà ça.

Mais au moins ça sera un truc original, cyber dragon on a eu notre dose


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 17:21

Apres si konami l'a balancé dans la liste c'est qu'il doive dans doute avoir quelques pistes derrières (ou alors la ils sont en train de paniquer et de faire une réunion d'urgence XD)

Apres quant à savoir si leurs potentielles pistes sont intéressantes ou non et bien on sera fixé quand ils annonceront les cartes. En tout cas c'est sur que j'aurais préféré voir gusto ou morphtronique par exemple qui ont déjà une base jouable qui demande juste une (grosse) actualisation

Aussi c'est le classement définitif où ça peut encore bouger ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 17:31

Le classement peut encore bouger c'est jusqu'au 30 juin je crois.


Surement que Konami à des idées pour le support (comme le premier vote tout les archétypes auront du support à l'avenir de toute manière). Mais ils pourront pas rendre le deck jouable sans remplacer complètement les anciennes cartes, c'est ce que je reproche. Autant faire un tout nouveau archétype en fait ^^


Gusto, Trickstar, Morphotronic etc ont tous une mécanique de gameplay bien défini et déjà des cartes potable qui font que du support viendrait améliorer le deck et non remplacer les cartes déjà existantes. Même Kuriboh à une mécanique pour dire ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 17:40

Ah oui c'est sur, il aurait peut-être mieux valu faire comme pour vampire : mettre 13 nouvelles cartes dans un booster pack afin de repartir sur une nouvelle base. Avec uniquement 5-6 nouvelles cartes ça risque d'être compliqué repartir vraiment de 0 et tenter une chimère avec les anciennes cartes me paraît être un sacré défi vu, comme tu as dis, leur absence de mécanique ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 19:47

Oui ils ont sûrement une idée derrière la tête.

Je veux dire, vous voyez un gameplay commun entre le Monarch avant le deck de structure et après le deck de structure (Empereur des Ombres)…?

N'allez pas dire que le Monarch avant le deck de structure, sans Aether, Domain, Erebus, Idea etc, c'est la même chose que le deck actuel.


5 ou 6 nouvelles cartes sont suffisant si elles refondent l'entièreté de l'archétype (mais du coup c'est pas du support, c'est juste des nouvelles cartes avec un new gameplay et qui portent juste le nom de l'archétype dans leur nom). Ce qui est dommage mais bon.


Édit : et étant donné que les Synchro Ice Barrier ont toujours été bon, même aujourd'hui, il y a moyen de faire quelque chose.


Spoiler :

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [24/06/2020] à 20:20

tour guide qu'est ce que c'est que cette bete la?? :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [25/06/2020] à 09:08

Ça a encore bougé : petit envol de gusto mais retour de cyber a la première place…


Current Results for the Structure Deck Results:


1st Place: Cyber Dragon

2nd Place: Gusto

3rd Place: Ice Barrier

4th Place: Trickstar

5th Place: Morphtronic

6th Place: Kuriboh

7th Place: Kaiju

8th Place: Star Seraph

9th Place: Tour Guide

10th Place: Superheavy Samurai


Source : https://ygorganization.com/current-structure-deck-results/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [25/06/2020] à 11:29

J'espère vraiment pas que cyber l'emporte ça fait des années qu'on lui donne du support alors que des decks comme gusto ou morphtronic sont complètement tombés dans l'oubli.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [25/06/2020] à 11:42

Bonjour, quelqu'un à le lien pour que je puisse voté ?


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11