Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 13:52

Citation de hikarunogo Le [19/06/2020] à 13:50

Pareil. Peu importe sauf Farstar. C'est le jeu avec des cartes réelles que c'est le plus chiant : il faut compter sans cesse les PV perdus.


Il y a des applis pour sa tu sais .


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 14:36

Reflechichez pour Kuriboh. On y-ils vraiment besoin des fans pour nous en sortir des variantes ? :mrgreen:

La seule chose qu'un structure deck peut apporter pour lui, c'est du support en terme de m/p et encore


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 14:48

Citation de askja Le [19/06/2020] à 14:36

Reflechichez pour Kuriboh. On y-ils vraiment besoin des fans pour nous en sortir des variantes ? :mrgreen:

La seule chose qu'un structure deck peut apporter pour lui, c'est du support en terme de m/p et encore


Kuriboh Ailé LV10 est pas "trop" mauvais, ça reste une bonne piste


sinon, j'ai vérifié et Cyber Style ça désigne les Cyber Dragons


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:00

Citation de askja Le [19/06/2020] à 14:36

Reflechichez pour Kuriboh. On y-ils vraiment besoin des fans pour nous en sortir des variantes ? :mrgreen:

La seule chose qu'un structure deck peut apporter pour lui, c'est du support en terme de m/p et encore


Des M/P pour la consistance et envoyer des Kuriboh au cimetière depuis le deck, des nouveaux Kuriboh avec des effets plus intéressant dans la main ou dans le cimetière, un boss pour Kuriboh (pourquoi pas un Rang 1 étant donné qu'il est assez facile de spam des Kuriboh sur le board) etc


Il y a beaucoup de possibilité pour rendre le deck sympa à jouer sans dénaturer le gameplay et en gardant une bonne partie des cartes déjà dispo.


Contrairement à des Ice Barrier où il faudra remplacer toutes les cartes par des nouvelles, ce qui n'aurait aucun intérêt.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:02

Si Cyber Style désigne Cyber Dragon, alors je vote pour, c'est mon deck favori ( déso Gusto :/ ) et puis si ils arrivent à nous sortir un bon contre-piège ou une nouvelle carte facilitant l'OTK je suis le duelliste le plus heureux du monde !


Botw 2 en attente…

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:26

Cyber dragon ?

On parle bien du deck qui a eu un structure deck (édité 2x d'ailleurs), un deck dans dragon légendaire et j'en passe ?

Dans la liste les seuls choix intéressants (de mon point de vu) c'est Gusto, Farstar, Heavy samurai et morphtronique mais bon y a des decks qui manquent terriblement de support (j'y crois encore pour du support pour Artifact)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:27

Ça pourrait être un deck de structure autour des monstres cyber quelque chose comme Cyber Phoenix ou Cyber Dinosaure ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:27

Citation de Tryce Le [19/06/2020] à 15:26

Cyber dragon ?

On parle bien du deck qui a eu un structure deck (édité 2x d'ailleurs), un deck dans dragon légendaire et j'en passe ?

Dans la liste les seuls choix intéressants (de mon point de vu) c'est Gusto, Farstar, Heavy samurai et morphtronique mais bon y a des decks qui manquent terriblement de support (j'y crois encore pour du support pour Artifact)


star seraph et kaiju pas intéressant ?


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:28

Citation de newmatt Le [19/06/2020] à 15:27

Ça pourrait être un deck de structure autour des monstres cyber quelque chose comme Cyber Phoenix ou Cyber Dinosaure ?


sur la bannière du vote on voit le Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime , donc visiblement c'est seulement pour les Cydras


le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:38

Si cyber style désigne cyber dragon alors voter cyber style ou kaiju


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11