Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 10:35

https://ygorganization.com/oritcouldjustbecyberdragonandtrickstar/amp/?__twitter_impression=true


comme l'année dernière, Konami organisera un vote pour choisir le thème du prochain SD, cette année les participants sont :


– Kuriboh


– Cyber Style


– Morphtronique


– Séraphin étoile


– Samouraï Supralourd


– Farstar


– Barrière de Glace


– Gusto


– Guide des Enfers


– Kaiju


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 10:44

C'est vraiment intéressant que Konami ai décidé d'être à l'écoute de la volonté des joueurs, d'une certaine façon,par qu'il y aura toujours à redire. Mais le fait de pouvoir avoir le choix sur les produits (même si ça reste limité) est une initiative commerciale que j'approuve.


Par contre, cyber style, c'est l'archétype que joue Alexia dans Arc 5 ou c'est autre chose ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 10:54

Cela dit, il y a moins de choix que l'année dernière, et des choses moins intéressantes même si l'initiative reste super. J'aurais envie de voter Ice Barrier pour voir ce qui pourrait être fait mais je ne vois pas comment rendre l'archétype jouable. Du coup, mon choix se portera sur Guide des Enfers ou Farstar.


Ma chaîne Youtube !

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 10:58

Mise à part Kuriboh et Barrière de glace ( et encore c'est parce que il faut choisir ), les autres m’intéressent guère. Farstar va faire plaisir à beaucoup de joueurs si il est élu !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 11:04

Citation de askja Le [19/06/2020] à 10:44

C'est vraiment intéressant que Konami ai décidé d'être à l'écoute de la volonté des joueurs, d'une certaine façon,par qu'il y aura toujours à redire. Mais le fait de pouvoir avoir le choix sur les produits (même si ça reste limité) est une initiative commerciale que j'approuve.


Par contre, cyber style, c'est l'archétype que joue Alexia dans Arc 5 ou c'est autre chose ?


c'est plutôt les Cyber Dragons non ? 😐


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 11:07

Citation de Omega000 Le [19/06/2020] à 11:04


Citation de askja Le [19/06/2020] à 10:44

C'est vraiment intéressant que Konami ai décidé d'être à l'écoute de la volonté des joueurs, d'une certaine façon,par qu'il y aura toujours à redire. Mais le fait de pouvoir avoir le choix sur les produits (même si ça reste limité) est une initiative commerciale que j'approuve.


Par contre, cyber style, c'est l'archétype que joue Alexia dans Arc 5 ou c'est autre chose ?


c'est plutôt les Cyber Dragons non ? 😐


Non je pense qu'il s'agit des Ange Cyber ou quelque chose comme ça.


Moi je vais voter pour Morphtronique 😳


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 11:15

Citation de Nada Le [19/06/2020] à 10:54

J'aurais envie de voter Ice Barrier pour voir ce qui pourrait être fait mais je ne vois pas comment rendre l'archétype jouable.


j'ai pensé la même chose avec les bêtes sacrées l'année dernière 😉


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 11:48

Votez Gusto !


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 11:57

perso moi j'hésite entre morphtronique car j'adore le perso dans 5ds, kaiju car le deck pourrait être cool avec du nouveau support(peut être de l'extra avec une link et un xyz comme les true king) ou alors des monstre de faible niveau qui un peu comme la magie corrompue permet d'avoir plusieurs kaiju sur le terrain, ce serait cool. Après farstar ce serai le feu pour réaliser les imports ocg comme la magie qui permet d'invoquer 2 token, d'autre carte extra comme des syncro(le deck à bien une fusion alors pourquoi pas) ou xyz et bien sur une reprint de Réincarnoeillet Farstar car la carte coute trop cher pour permettre à un joueur avec peu de moyen de jouer le deck, en plus le droll existe en commune donc le deck n'attend que Réincarnoeillet Farstar en commune pour être budget.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 12:16

Citation de Mihaaya Le [19/06/2020] à 11:48

Votez Gusto !


Oui, votez !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11