Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tapis qui \"rape\"
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Tapis qui "rape" posté le [12/06/2020] à 02:47

Salut à tous.


J'ai ressorti mon tapis après une longue période de confinement où je n'en ai pas eu besoin, et je me rends compte qu'il est beaucoup moins doux que celui de mes amis. Est ce normal ? Il "rape" à moitié mes mains et maintenant quz ça fait longtemps que je ne l'ai pas touché cela me gêne à moitié, je ne suis pas à l'aise en jouant dessus… C'est un tapis OCG (avec Aile de Feu dessus) qui m'a coûté assez cher quand même et que je trouve magnifique, mais ça fout le seum d'avoir l'impression de jouer sur une papier de verre


Est ce parce qu'il vient d'Asie ? Est ce un fake ? Je doute maintenant et j'hésite à le revendre pour en prendre un plus agréable mais comment savoir si il va être doux ou pas…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tapis qui "rape" posté le [12/06/2020] à 08:58

Salut,


Je joue rarement à Yu-Gi-Oh! (deux fois par en environ), donc je fais des pauses assez longues. Je n'ai eu qu'un seul tapis et il n'a jamais rappé (yo) comme tu le décris.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Tapis qui "rape" posté le [12/06/2020] à 18:12

Mmh perso tous mes tapis sont toujours nickel, jamais eu de problème de texture comme ça donc je saurai pas vraiment te dire, il a peut-être pris l'humidité et s'est abîmé ? Essaie de te renseigner sur le net pour voir si y a eu d'autres cas du genre et pourquoi au pire


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1