Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel Archétype pourrait bien se \"marier\" avec un deck Shadoll en Tag duel
obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Quel Archétype pourrait bien se "marier" avec un deck Shadoll en Tag duel posté le [09/06/2020] à 12:16

Salut à tous et à toutes ,

Je vient aujourd'hui vers vous pour que , je l'espère vous puissiez m'éclairer de vos lanternes .

Comme indiqué dans le titre je souhaiterais jouer un deck qui s'avère plutôt bien utilisable en combo avec un deck shadoll . J'aimerais pouvoir le jouer en tag duel avec ma copine .

Ces 2 dernières années n'ayant pas suivi l'actualité yu-gi-oh , je n'ai rien suivi dans les nouveaux archétypes qui ont étés balancés et je me suis arrêté à me dire qu'un deck chevalier fantôme pouvait faire l'affaire puisqu'il active des effets depuis le cimetière et que le shadoll joue beaucoup sur l'envoi du deck au cimetière . Y a t'il de meilleures solutions au jour d'aujourd'hui selon vous ? Je précise que ma copine joue plutôt une version "polyvalente" du shadoll style la version qu'on trouve dans cet article : https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-marionnette-de-lombre/ . Le but n'est pas spécialement d'être compétitif mais de pouvoir tenir tête et avoir son petit effet face aux archétypes plus récents . Niveau budget je suis prêt à investir une centaine d'euros .

Merci d'avance de vos réponses les duellistes ! 😀


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Quel Archétype pourrait bien se "marier" avec un deck Shadoll en Tag duel posté le [09/06/2020] à 12:30

tu as invoked qui se marie bien avec Shaddoll, les principales fusions que tu vas sortir sont Mechaba l'Invokhé , Augoeides l'Invokhé , Raidjin l'Invokhé et Purgatorio l'Invokhé


en plus tu as le terrain Effondrement Magique qui va protéger les fusions


par contre, c'est cher


obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Quel Archétype pourrait bien se "marier" avec un deck Shadoll en Tag duel posté le [09/06/2020] à 13:15

Merci de ta réponse , ça m'a l'air pas mal , j'avait pas particulièrement pensé à exploiter les effets flip des shaddoll ,c'est vrai qu'en vu des cartes fusions que tu m'as présentées c'est vraiment intéressant !


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Pages : 1