Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Juste mettre l\'image d\'une carte
kastiel
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 00:08

Juste mettre l'image d'une carte "Chambre Dragonirène" dans la base de donnée du site,quand on mes le curseur sur le nom de la carte on vois le dos de la carte, ça fais un peut tache dans le deck que j'ai poster :/


Mon deck Dragonirène


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 00:37

En effet… c'est car les Archivistes n'ont pas trouvé la version Starlight en image…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 00:39

Citation de kastiel Le [09/06/2020] à 00:08

Juste mettre l'image d'une carte "Chambre Dragonirène" dans la base de donnée du site,quand on mes le curseur sur le nom de la carte on vois le dos de la carte, ça fais un peut tache dans le deck que j'ai poster :/


Mon deck Dragonirène


Si tu tiens tant que ça à avoir un visuel alors tu n'as qu'à mettre la version Secrète Rare de la carte plutôt que l'autre : Chambre Dragonirène.

Dans le cas où ça ne te convient vraiment pas et que tu ne supportes pas cet aspect "tâche" (j'ai du mal à déterminer si je trouve ton message maladroit ou irrespectueux…), tu peux aussi fournir toi-même un scan de bonne qualité à l'un des archivistes !

Accessoirement, il y a un topic dédié pour formuler ce type de requêtes.


[EDIT]


Citation de Foxtrot04 Le [09/06/2020] à 00:37

En effet… c'est car les Archivistes n'ont pas trouvé la version Starlight en image…


Foxtrot04, puisque tu es archiviste et que tu as répondu, j'ai décidé en accord avec moi-même que c'est à toi de vendre un organe pour te procurer la carte et compléter l'extension parce qu'un travail à ce point bâclé, c'est une honte !! 😮


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 00:58

Honnêtement, la Starlight est qu'à 240 euros, ça passe à l'unité.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Juste mettre l posté le [09/06/2020] à 01:13

Citation de Ryokai08 Le [09/06/2020] à 00:39


Si tu tiens tant que ça à avoir un visuel alors tu n'as qu'à mettre la version Secrète Rare de la carte plutôt que l'autre : Chambre Dragonirène.

Dans le cas où ça ne te convient vraiment pas et que tu ne supportes pas cet aspect "tâche" (j'ai du mal à déterminer si je trouve ton message maladroit ou irrespectueux…), tu peux aussi fournir toi-même un scan de bonne qualité à l'un des archivistes !

Accessoirement, il y a un topic dédié pour formuler ce type de requêtes.



Malheureusement en construisant les Decks, le visuel par défaut d'une carte est le visuel de la dernière extension de la carte en question. Même si pour le coup les deux versions de la carte sont sorties en même temps, la version Starlight est la dernière ajoutée sur le site…


Citation de Foxtrot04 Le [09/06/2020] à 00:37

En effet… c'est car les Archivistes n'ont pas trouvé la version Starlight en image…


Foxtrot04, puisque tu es archiviste et que tu as répondu, j'ai décidé en accord avec moi-même que c'est à toi de vendre un organe pour te procurer la carte et compléter l'extension parce qu'un travail à ce point bâclé, c'est une honte !! 😮


Oh ! Je réfléchirai à deux fois avant de l'ouvrir… remarque c'est pas un organe mais je peux vendre mes mains afin de plus écrire sans mesurer les conséquences…


Cependant, je m'innocente en disant que je m'occupe uniquement de mettre de nouveaux scans à des cartes qui en ont en anglais ou pas des bonnes extensions, et pas des dernières sorties… 🙁


Par conséquent je me dois de rejetter la faute sur Myke68, qui en effet ne fait son travail qu'à moitié… (et entre autre car j'ai pas envie de demander un prêt à ma banque et de me prostituer pour un scan)…


J'ai tellement fait de citation que c'en est devenu n'importe quoi…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 01:20

Citation de Foxtrot04 Le [09/06/2020] à 01:13

J'ai tellement fait de citation que c'en est devenu n'importe quoi…


Parfois je me demande pourquoi certains utilisateurs font ça comme ça, avec du gras ou des couleurs pour distinguer les textes. Une allergie à l'ajout de balises quote et /quote intermédiaires ? C'est pourtant nettement plus lisible au final xD



Malheureusement en construisant les Decks, le visuel par défaut d'une carte est le visuel de la dernière extension de la carte en question. Même si pour le coup les deux versions de la carte sont sorties en même temps, la version Starlight est la dernière ajoutée sur le site…


Si c'est seulement le visuel "par défaut", ça veut dire qu'on peut le changer, non ? Ou bien je dois comprendre que ce n'est pas possible et que ce sera toujours le dernier en date qui sera affiché ? Dans le second cas, il y en a un qui va être déçu que tu refuses la modernité et que tu te caches derrière tes vieilles cartes en anglais simplement pour conserver tes doigts !


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 01:23

Je voulais montrer que je maîtrisai les balises comme un Dieu à tout le monde 😉

Ça se voit je crois !


kastiel
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 01:54

Ah, si j'ai offenser certaine personne je m'en excuse.

Je voulais juste signaler un probleme graphique, pas pour critiquer qui que se soit.

Je ne savais pas qu'on pouvais mettre différente version de carte dans les deck sa me semble un peu etrange se genre d'options pour presenter un deck.

Je vais regarder ça du coup.


kastiel
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 02:33

Les 2 version de la carte ne s'affiche pas tant pis, j'attendrais une future mises à jour. 🙂


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Juste mettre l'image d'une carte posté le [09/06/2020] à 10:11

Tu n'as offensé personne l'ami 🙂


Mais en effet il n'est pas possible de changer de Scan de cartes pour les Decks…


Pages : 1