Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idee de deck
le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 20:09

Merci pour toutes vos reponses , je vais me renseigner sur les deck que vous avez mentionnez , si d'autre idee vous vienne n'hesitez pas.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 23:15

Citation de Kadoc Le [08/06/2020] à 18:49


Citation de Metama Le [08/06/2020] à 18:28


Citation de kastiel Le [08/06/2020] à 17:16

C'est compétitive Croisedia? Çà arrive a gérer les deck méta? Il m’intéresse le deck mais comme il es vieux je me demander si il était toujours d’actualiter.


C'est du rogue, comme ça l'a toujours été, mais du coup oui il fonctionne toujours car il n'a rien perdu dans son deck et n'a pas subi de dommage collatéral au fil des banlist, donc c'est toujours capable de faire de violents OTK tout en étant toujours aussi fragile


Heu le deck a quand même perdu avec la limitation de mind contrôle, pancra et red reboot. Et jugement solennel qui est repassé à 3 lui fait mal dans son match-up contre un truc du style altergeist (match-up pas génial de base). Le deck a aussi été bien affaibli par la sortie de Nibiru et de mine mystique.

Par contre récemment il a gagné exceed parallèle qui en vrai renforce bien le deck.


Quand je disais ça, je pensais au main deck précisément et ses combos, c'est sur ça que je disais que ça reste inchangé par les banlist, après oui le deck est toujours aussi fragile comme je disais, voire plus du coup avec ce que tu soulignes ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 23:46

Ben franchement j'ai vraiment l'impression que exceed la vachement renforcé. Ça permet de résoudre plus facilement l'effet de magius et de faire des xyz 4, notamment Numéro 60 : Dugares l'Intemporel qui aide bien pour otk, en plus d'être un extender incroyable bien sur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2