Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idee de deck
le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 14:14

Bonjour , je suis nouveau sur le forum . Je fait ce sujet pour savoir si vous auriez des idee de deck sympa a jouais mais restant assez puissant et consistant. Mon budget est de 100 euro. J'aime bien les deck combos . Merci pour vos futurs reponses


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 16:10

En deck combo pas spécialement cher, tu as le très classique mais non moins efficace Croisédia. Le deck enchaîne un combo simple qui te mène à un OTK violent. Et au pire si tu go first tu peux avoir soit un monstre capable de negate (Equimax Croisédia), soit un monstre très difficile à gérer car inciblable qui apporte du contrôle (Avramax Mekk-Chevalier Croisédia) mais qui coûte toujours un peu cher il me semble ?


T'as aussi Calice du Monde qui coûte très peu cher, il n'est pas forcément facile à jouer car il a pas mal de combos différents, mais le résultat final est souvent assez similaire et il se joue facilement avec des Knightmare dans l'extra deck qui t'apporteront du contrôle dans le cas où tu joues second, et dans le cas où t'es premier, t'auras pas mal d'options de contrôle entre Sorcier Tri-Porte, Lib le Maître des Épées de la Clé du Monde qui pose soit Lutte de L'héritage du monde si tu veux gérer des MP adverses si il joue un deck pendule ou altergeist par exemple, soit Tristesse de L'héritage du monde pour simplement negate un effet adverse, soit Octroi de l'Héritage du Monde pour gérer un gros monstre Link adverse que tu craindrais (Transporteur Union par exemple qui est très populaire en ce moment), soit Réveil de L'héritage du monde pour faire une invocation lien pendant le tour adverse en utilisant Lib et ainsi déclencher l'effet de renvoi de carte de Lib quand elle est utilisé comme matériel Lien.


Ce sont les deux seuls gros decks à combo que je connais qui coûtent très peu cher et que je pourrais te conseiller, vu que je joue plutôt du contrôle en général.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

kastiel
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 17:16

C'est compétitive Croisedia? Çà arrive a gérer les deck méta? Il m’intéresse le deck mais comme il es vieux je me demander si il était toujours d’actualiter.


le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 17:34

Merci pour vos reponse , je possede deja un deck croisedia et j aimerais changer un peu . Vous pouvez me proposez tout type de deck , je suis preneur. Et croisedia n est pas necessairement meta mais il se debrouille , et sur edopro avec mon deck croisedia je fais pas mal d'otk , donc je pense qu'il reste valable


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 17:40

Salut, en deck axé combo et pas chère (60€) tu as lunalight qui tient bien la route, sinon il y a dino mais c'est un peux plus chère.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 18:28

Croisédia reste quand même assez fragile pour de la compet surtout dans ça forme go second et le niveau sur simu n'est pas forcement représentatif du niveau de tournoi.


Pour du deck qui tiens en compet et assez combo Dino tiens bien surtout avec la réedit du deck de structure ce qui te laisse assez de sous pour compléter avec quelques truc comme Pilule d'Évolution Double, bon après on atteindra pas les version les plus opti actuel qui ont Archosaure Animadorné mais si ça tenait avant ça devrais pouvoir encore tenir.


Sinon en truc pas trop mal tu peux avoir un Deck Shark qui est quand même assez simpa avec le support qui est arrivé ou sinon Voleurs de Temps qui pourrait être boost avec le support RR/PK qui vient d'être annoncé.


Sinon Thunder Dragon pourrait peut être rentré dans le budget, le seul truc qui pourrait bloquer c'est avec quelques link pour l'extra qui sont assez pratique comme Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos ou I:P Masquerena mais elle sera surement dans les Tin Box cet été.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 18:28

Citation de kastiel Le [08/06/2020] à 17:16

C'est compétitive Croisedia? Çà arrive a gérer les deck méta? Il m’intéresse le deck mais comme il es vieux je me demander si il était toujours d’actualiter.


C'est du rogue, comme ça l'a toujours été, mais du coup oui il fonctionne toujours car il n'a rien perdu dans son deck et n'a pas subi de dommage collatéral au fil des banlist, donc c'est toujours capable de faire de violents OTK tout en étant toujours aussi fragile


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 18:30

Le deck @ignister doit être dans les 100€ maintenant, les cotes de ses cartes ont bien baissées ^^ par contre c'est un peu dur à jouer mais si tu aimes les combos le deck est super amusant et ça tient la route en compétition (ce n'est pas méta pour autant), en plus il profite de eXceed Parallèle ce qui est un vrai plus pour le deck


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 18:42

personne ne propose de shaddoll ? qu'il pourra jouer pur ou agrémenté d'un autre condiment (oui bon c'est l'ex cuisto qui parle là )


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Idee de deck posté le [08/06/2020] à 18:49

Citation de Metama Le [08/06/2020] à 18:28


Citation de kastiel Le [08/06/2020] à 17:16

C'est compétitive Croisedia? Çà arrive a gérer les deck méta? Il m’intéresse le deck mais comme il es vieux je me demander si il était toujours d’actualiter.


C'est du rogue, comme ça l'a toujours été, mais du coup oui il fonctionne toujours car il n'a rien perdu dans son deck et n'a pas subi de dommage collatéral au fil des banlist, donc c'est toujours capable de faire de violents OTK tout en étant toujours aussi fragile


Heu le deck a quand même perdu avec la limitation de mind contrôle, pancra et red reboot. Et jugement solennel qui est repassé à 3 lui fait mal dans son match-up contre un truc du style altergeist (match-up pas génial de base). Le deck a aussi été bien affaibli par la sortie de Nibiru et de mine mystique.

Par contre récemment il a gagné exceed parallèle qui en vrai renforce bien le deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2