Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle
Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 12:41

Voici Mon deck les chevaliers du buffet a vaisselle

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : un peu toutes en fait


Fonctionnement du deck : invocation rapide par le biais de DAI et profiter pleinement des chevaliers , abusé des invocations faciles du robot et de Ulysse et des doubles invocations


Mon budget : tant qu'on vend pas un rein…


Mes questions : c'est un deck de coeur, le deck tourne tres bien mais s'epuise tres vite une fois les boucles faite , auriez vous quelques idées pour l'ameliorer , je voudrais rester dans le theme des guerriers autant que possible , garder les chevaliers du roi reine et valet ( j'ai gardé une fusion alakan pour le plaisir , ça reste un deck de coeur) , sachant qu'a la maison on joue peu voir pas de hand trap et les immondices des tournois , a la maison c'est chill . j'avais pensé a inclure des malicious et un foolish et voir pour une XYZ rang 5 ( parce que j'ai réussi a poser 2 valets une fois et l'idée a germé )


merci

P.


Edit: pour le nom du deck c'est une annerie de Piline avec Kaamelott


sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 14:06

assez sympa ton deck


tu pourrait ajouter 1 Capitaine en Maraude je sait pas ce que ça donnerait mais il pourrait de permettre de te protéger des guerriers ou de faire des xyz encore plus vite

ou 1 Veilleur de la Magie du Dragon pour aller chercher les polymérisations


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 16:13

En voyant le nom, je m'attendais sincèrement à y voir les cartes Malicevore (Cuillère Malicevore, Fourchette Malicevore et Couteau Malicevore) pour apporter la vaisselle aux chevalier xD


Sinon, quand je vois que tu vises à amener rapidement les chevalier, et vu que tu joues des double invocation, peut être que le Prêtre Invocateur serait envisageable ? Et aussi pourquoi pas le duo Ophrys Scorpio PrédaplanteDarlingtonia Cobra Prédaplante qui vont te chercher tes Poly/super-poly rapidement en plus de t'apporter 2 monstres sur le terrain assez facilement et t'amener plus rapidement et facilement tes links (autre que Alakan bien sûr x')).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 18:45

Citation de Metama Le [08/06/2020] à 16:13

En voyant le nom, je m'attendais sincèrement à y voir les cartes Malicevore (Cuillère Malicevore, Fourchette Malicevore et Couteau Malicevore) pour apporter la vaisselle aux chevalier xD


Sinon, quand je vois que tu vises à amener rapidement les chevalier, et vu que tu joues des double invocation, peut être que le Prêtre Invocateur serait envisageable ? Et aussi pourquoi pas le duo Ophrys Scorpio PrédaplanteDarlingtonia Cobra Prédaplante qui vont te chercher tes Poly/super-poly rapidement en plus de t'apporter 2 monstres sur le terrain assez facilement et t'amener plus rapidement et facilement tes links (autre que Alakan bien sûr x')).



tous les chemins menent a la Rhumerie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 20:22

tu as Pot d'Avarice pour recycler ton cimetière, mais il me semble qu'elle est encore plutôt chère


Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 22:51

Citation de sage des bois Le [08/06/2020] à 14:06

assez sympa ton deck


tu pourrait ajouter 1 Capitaine en Maraude je sait pas ce que ça donnerait mais il pourrait de permettre de te protéger des guerriers ou de faire des xyz encore plus vite

ou 1 Veilleur de la Magie du Dragon pour aller chercher les polymérisations


Merci

J'avais essayer le Capitaine en Maraude dans ma première version de mon deck et je les ai remplacé par les Espillon Ulysse.


La Polymérisation, je pense la remplacer. Je l'avais mis pour le plaisir pour essayer de faire le Alakan Le Chevalier Harlequin.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 23:03

Citation de Meumeudamour Le [08/06/2020] à 22:51


Citation de sage des bois Le [08/06/2020] à 14:06

assez sympa ton deck


tu pourrait ajouter 1 Capitaine en Maraude je sait pas ce que ça donnerait mais il pourrait de permettre de te protéger des guerriers ou de faire des xyz encore plus vite

ou 1 Veilleur de la Magie du Dragon pour aller chercher les polymérisations


Merci

J'avais essayer le Capitaine en Maraude dans ma première version de mon deck et je les ai remplacé par les Espillon Ulysse.


La Polymérisation, je pense la remplacer. Je l'avais mis pour le plaisir pour essayer de faire le Alakan Le Chevalier Harlequin.


j'etais pas chaud pour le pretre invocateur parce qu'on voulait le garder pur guerrier , mais l'idée est plutot bonne , remettre le capitaine peut etre interessant tout du moins pour l'invocation , la protection c'est en bonus . dans l'idée je pense qu'on reduira le ratio robot impatient et peu etre Ulysse , on continuera les essais contre mon gadget


tous les chemins menent a la Rhumerie

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [08/06/2020] à 23:19

On pourrait ajouter Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble pour tuto. Ensuite si tu le veux, tu peux ajouter Connecteur Néo-Space et Dauphin Aquatique Néo-Spacien pour turbo Isolde.


Fusion Instantanée est un peu useless ici je trouve. À la limite, si on pouvait faire N'tss, Ancienne Entité mais je viens de voir que c'est pas possible. Du coup Guerrier Karbonala qui est Warrior et/ou level 4 en deuxième target.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck les chevaliers du buffet a vaisselle posté le [09/06/2020] à 10:16

Raidjin l'Invokhé aurait été un cible intéressante pour Fusion Instantanée dans l'optique de ne jouer que des Guerriers, c'est juste dommage qu'il est niveau 5 finalement et pas 4 comme son compère Caliga l'Invokhé


@Piline Je crois que t'as cité le mauvais message, même si on s'y retrouve vu qu'on est toujours sur la première page x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1