Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[OCG] Phantom Rage
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 08:48

Je viens d'ouvrir ma display j'ai eu:


Secret :


Arsenal Divin AA-Zeus- Tonnerre du ciel

Kyubi du monde virtuel – Shenshen


Ultra :


Mai-Hime du monde virtuel

Myutant M-05

Labo d'évolution myutant

Double Avatar – Kon-Gyo Éveillé


Excellent ouverture pour ma part et display totalement remboursé grâce à lulu et zeus 🙂


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 10:25

J'ai bien l'impression que des displays sont bénis, sur l'ouverture de Gabriel sur la chaîne ZeFrenchShop il a ouvert 3 displays

, les 2 premières avaient un ratio normal de 2 secrètes et 4 ultra. Et dans la dernière il a eu 7 ultras, 3 secrètes et un Zeus en prisma.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 14:35

Je me pose une petite question, est-ce que vous ou quelqu'un de votre entourage recherche les starlights?

Perso j'en ai jamais vu, et je me demande s'il y a vraiment des gens prêt à mettre plus de 200€ dans une carte.

Je précise pour éviter tout malentendu que je n'ai rien contre les gens qui achètent ce genre de carte hein, chacun fait ce qu'il veut de ses sous 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 14:50

Oui je connais quelqu'un qui joue une starlight dans un de ses decks mais uniquement parce qu'il maximise ses rareté, pas pour la collection.


Voilà voilà.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 16:20

Kadoc-> j'ai drop la charmeuse vent dans Rira en prisma, un mec m'a proposé tout et n'importe quoi pour la prisma finalement vu que je collection les cartes numéros il m'en a donné plein et 100€ j'étais hyper content (à l'époque j'avoue que je regrette un peu maintenant)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [08/11/2020] à 17:11

Pour ma part non, je n'en ai jamais vu et je ne connais personne qui en recherche spécialement, disons juste que si on en ouvre une, bah génial, mais sinon on fait sans xD^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 08:09

Citation de Kadoc Le [08/11/2020] à 14:35

Je me pose une petite question, est-ce que vous ou quelqu'un de votre entourage recherche les starlights?

Perso j'en ai jamais vu, et je me demande s'il y a vraiment des gens prêt à mettre plus de 200€ dans une carte.

Je précise pour éviter tout malentendu que je n'ai rien contre les gens qui achètent ce genre de carte hein, chacun fait ce qu'il veut de ses sous 🙂


Oui ça existe, un pote en achète beaucoup 😳



Bon souvent il les a chopé à un bon prix. Je n'ai pas de photos de ses 5 Apollousa et ses 8 I:P Masquerena.


Florin547
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 09:08

C'est vrai les prismatiques sont très belles.


Bon j'ai une toute petite collection de star moi mais je suis fière de ces trois cartes.



Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 09:26

Impressionnante LucaBSwist la collection de ton pote !


Cela ne m'étonne pas plus que ça, 200 euros ou plus c'est une très grosse somme c'est certain somme mais si pour la personne qui collectionne ce genre de carte cela constitue une réelle passion et que c'est son principal poste de dépense au niveau de ses loisirs ce n'est finalement pas si choquant !


Il n'est pas non plus à exclure que ces cartes soient achetées par des spéculateurs. Typiquement, une starlight n'a quasiment aucune chance d'être rééditée puisque l'objectif c'est d'avoir un produit assez exclusif, on peut même ici parler de produit de "luxe", avec le temps elle va prendre de la valeur et certains les revendront le double dans 2 ou 3 ans.


Rien que sur la collection de cartes des premières extensions du jeu type LDD/MRD/SDP/MFC etc. en near mint/mint (je douille un max à la terminer), on constate que chaque année elles prennent petit à petit de plus en plus de valeur. Pourtant, ces cartes ont fait, pour la majorité, l'objet de multiples rééditions. Toutefois, puisque ce ne sont pas des cartes ayant pour vocation à être jouées mais plutôt collectionnées (sauf exceptions), l'extension d'origine va primer pour le collectionneur et je connais des personnes qui peuvent facilement mettre 500 euros dans une seule carte (et même plus).


Désolé du pavé, comme le dis Kadoc, chacun fait comme il le souhaite avec son argent après tout.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 16:38

Salut !

Je suis en train de faire une ouverture d'un display ang (qui était bien sous le blister konami) mais les cartes communes me paraissent assez délavé au niveau des couleurs, plus particulièrement au niveau du côté gauche). Vous pensez que c'est normal ?



Spoiler :






Edit : celle-ci est actuellement la plus pâle que j'ai eu



Spoiler :






Edit 2 : Ah bah la secret semble tout ce qu'il y'a de plus normal donc je m'inquiète peut-être pour rien


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16