Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16
[OCG] Phantom Rage
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 20:18

Citation de Alexyy Le [31/10/2020] à 20:14

Ok et sont effet de destruction, c’est un raigeki ou un trou noir ? Parceque si ça détruit notre propre board je trouve ça handicapant.. j’ai entendue les deux versions.


Voici le texte français de la carte :


Une fois par tour, si un Monstre Xyz a combattu ce tour, vous pouvez aussi Invoquer par Xyz "Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel" en utilisant 1 Monstre Xyz que vous contrôlez comme Matériel. (Transférez ses Matériels à cette carte.) (Effet Rapide) : vous pouvez détacher 2 Matériels de cette carte ; envoyez toutes les autres cartes depuis le Terrain au Cimetière. Une fois par tour, si une ou plusieurs autres cartes que vous contrôlez sont détruites au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez attacher 1 carte depuis votre main, Deck ou Extra Deck à cette carte comme Matériel.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 20:26

Oui donc c’est ça, on clean le terrain adverse autant que le notre. Merci pour la traduction française intégrale.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 20:39

La liste complète est dispo sur la base de donnée officielle: https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119008&rp=99999


Ce qui rend la carte ultra forte dans Zoodiac c'est que son effet n'est pas une fois par tour, donc par exemple si tu as 6 matériels (ce qui est facile dans Zoodiac), tu peux utiliser l'effet 3 fois…


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 21:49

Citation de malwabar Le [31/10/2020] à 20:39

La liste complète est dispo sur la base de donnée officielle: https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11119008&rp=99999


Ce qui rend la carte ultra forte dans Zoodiac c'est que son effet n'est pas une fois par tour, donc par exemple si tu as 6 matériels (ce qui est facile dans Zoodiac), tu peux utiliser l'effet 3 fois…


Ce qui le rend ultra fort c'est surtout qu'il peut le faire pendant le tour adverse et pas que le nôtre


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [01/11/2020] à 00:35

Exactement, le fait de pouvoir faire l'effet facilement, et plusieurs fois (et donc en réponse à une quelconque activation d'effet adverse pour counter notre 1ère activation) est très fort, on rajoutera aussi que ça ne cible pas (logique pour un effet "AOE") mais surtout que ça ne détruit pas, ça envoie au cimetière, et ça aussi c'est fort, et ça inclus toutes les cartes, pas juste les monstres, donc c'est un vrai clean.


Bref, la carte sera en secret, et en "short print" garantie^^


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [05/11/2020] à 16:15

alors ces openings ? pas de retours ?


Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [06/11/2020] à 17:54

Bonjour,


Petite question par rapport à cette display : Les ratios de secret et ultra ne sont plus garantis ?


Je viens d'ouvrir une display et ai eu certes 5 ultras, mais qu'une seule secrète (la double avatar, la seule que je ne voulais pas…).


Je me sens souillé de mon ouverture du coup ^^'


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [06/11/2020] à 18:34

les rareté ne sont garanti n'y au niveau des display, ni au niveau des carton de display. Si tu regarde la display, il est écrit que les rareté ne sont pas garanti donc tu peux avoir des display mais aussi des cartons sans secret et oui c'est profondément de la merde, surtout pour une extension avec beaucoup de secret très puissante.


Kengan69
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [06/11/2020] à 18:43

Bonjour ,


j'aurais une petite question concernant la nouvelle carte de armityle le spectre du chaos – fantome de la rage , son effet stipule que si le controle de la carte a été changer se tour si toute les carte du controleur a la end phase sont banni , donc elle aussi , mais si entre temp je la detruit et l'envoie au cimetiere , l'effet qui dit que a la end phase du tour ou le changement de coté a été fait tout est banni est toujours activé meme si elle a été envoyé au cimetiere avant la end phase ?


Merci beaucoup a ceux qui pourront m'eclairé .


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [06/11/2020] à 20:20

Citation de Kengan69 Le [06/11/2020] à 18:43

Bonjour ,


j'aurais une petite question concernant la nouvelle carte de armityle le spectre du chaos – fantome de la rage , son effet stipule que si le controle de la carte a été changer se tour si toute les carte du controleur a la end phase sont banni , donc elle aussi , mais si entre temp je la detruit et l'envoie au cimetiere , l'effet qui dit que a la end phase du tour ou le changement de coté a été fait tout est banni est toujours activé meme si elle a été envoyé au cimetiere avant la end phase ?


Merci beaucoup a ceux qui pourront m'eclairé .


Oui à partir du moment où le changement de contrôle ce fait sans encombre il bannira tout en end phase même si il a quitté le terrain entre temps , car nul part il n'est demandé qu'il soit face recto à la end phase


Si le nouveau armityle n'est pas sur le terrain à la end phase il ne s'autobanira pas vu que il ne sera plus une carte du terrain


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16