Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
naturia vont- ils revenir
Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
naturia vont- ils revenir posté le [24/10/2012] à 02:03

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous voulez débattre sur un deck aussi pourri que Naturia qui aurait de la chance de poutrer WU, HERO, les variantes Geargia, Agent et j'en passe ?


Deck pas assez évolué ? On est pas dans Pokémon ! 2-3 cartes et c'est réglé, après tout est dans le skill, et puis je vois mal qui se ferait battre à plusieurs reprises par un deck qui met entre 6 à 10 tours à se placer correctement à part un deck mal construit, surtout en ce moment –'


Jean-Daniel, tu oses dire pour le moment ? Tu crois sincèrement que ça va remonter ? Enfin ça pourrait si on fait exprès de laisser l'adversaire entre 6-10 tours cadeau pour donner un peu de challenge, même comme ça il se fait poutrer –'


Flash Spécial ! C'est fini ce deck ! Faut arrêter de penser que des archétypes de HA01 à HA04 feront top un jour. Regardez le format une nouvelle fois et reposez-vous la question.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
naturia vont- ils revenir posté le [24/10/2012] à 12:41

Oui pour le moment si tu considére que konami pourrait va sortir d'autre carte et pourrai privilégié pour x raison un archetype et si on prend en compte la ban liste qui peut avantagé un deck ou peu ralentir tout le métagame alors oui je tiens à dire que pour le moment ce n'est pas un deck qui reviendra mais comme il existe plusieur facteur inconnue cela laisse place à un retour possible de deck que l'on considére ne plus pouvoir faire top.


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
naturia vont- ils revenir posté le [24/10/2012] à 15:35

naturia est un peu vieu mais le concepte reste puissant je pence que ci il sorte des tuto pour plante dans le futur autre que floraison de feu bulbe ou encor 1 pour 1 on peu suposé que naturia pourait redevenir compétitf aujourdhui c'est certe pas le qua mais plus tard on ne c jamais apré je pence que se sera jamais un full naturia mais plutot un deck mixé avec des monstre qui se coupleron bien avec les naturia le meillheur éxemple que j'ai les geargia avec les karakuri ou les méchabot 2 époque différante mais réunie le résultat est hyper puissant


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
naturia vont- ils revenir posté le [24/10/2012] à 19:51

Je suis désolé de me comporter ainsi mais sous le respect de tous, je ris quand je vois la phrase : Naturia vont-ils revenir ? Alors que l'archétype lui-même n'a jamais fait top nulle part.


Karakuri et Machina sont des decks qui ont fait top à leurs époques. Même Machina Gadget continue à faire top en OCG et il a même fait top à Indianapolis.


La base plante composé de Dandylion, Lonefire Blossom, Spore et Glow-up Bulb fait partie principalement du deck Synchrocentric et autres comme Chaos Plant qui faisaient top également à leur époque.


Les seuls naturia qui sont encore utiles maintenant sont Beast et Barkion dans les decks SS et Psychic, qui je le rappelle à fait first à Indianapolis et Toronto respectivement.


Vous croyez sincèrement qu'un archétype n'ayant aucun lien de près ou de loin au métagame joué à son époque risquerait de faire top à un moment donné maintenant ? Naturia de s'affirmer face au format jouée maintenant ? Encore il y aura les Mermails qui sortent début novembre qui vont faire top. Je ne parle même pas de la prochaine extension Cosmo Blazar (si c'est bien son nom).


N.B. Pour la peine, j'ai pensé qu'à une seule carte qui pourrait "Renforcer le deck Naturia" => Gransoil, the Elemental Lord. Même comme ça, Naturia est trop lent à avoir 5 monstres EARTHou plus dans le cimetière, contrairement à Karakuri, Machina voire même Psychic qui peuvent se permettre une telle carte.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
naturia vont- ils revenir posté le [24/10/2012] à 20:15

je suis d’accord cela ne reviendra certainement jamais mais quelque syncro sont encore utile si non le naturia na jamais vraiment fais de top c'était principalement le tengu plante


et bon le naturia c'est un deck bien trop lent pour pouvoir être jouer


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2