Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide construction de deck yu gi oh duel link
ShellRoz
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Besoin d'aide construction de deck yu gi oh duel link posté le [24/05/2020] à 21:52

Salut tout le monde ! j'aimerais faire un deck partant d'une base "returns of the red eyes" (deck disponible a l'achat) j'aimerais jouer le vrai dragon noir au yeux rouge et utiliser la technique poussin au yeux rouge, ainsi que dragon lame au yeux rouge (carte fusion) j'ai la carte veilleur de la magie du dragon ainsi que les tenebre fusion du sceau maudit l'archmdémon d'éclairs au yeux rouge aussi me plait vraiment. niveau piège et magie je joue vraiment que contrôleur d'ennemi ainsi que submergement de puissance. voila des carte qui me tienne a cœur a jouer bien sur je ne fait pas dans le tryhard donc pas besoin d'un deck compétitif je sais que mes idées sont très vague mais j’espère que vous pourrez m'aider merci a tous!


(ps je joue kaiba avec compétence raclée)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Besoin d'aide construction de deck yu gi oh duel link posté le [25/05/2020] à 02:39

Si tu cherches des infos sur le deck red-eyes voici un article en anglais qui explique en détail le deck https://www.duellinksmeta.com/guides/deck-types/red-eyes-guide-by-buns/.


Sers-toi des commentaires qu'ils donnent sur chaque carte pour définir quelles cartes jouer dans ton deck.


most viewed match

Pages : 1